Last activity :
December 2017
Localization :
France
Postal code :
55000
August 2017

C est une idee tres longue a developper mais le portable etant plus simple a transporter qu un ordinateur je voulais emettre l idee de faire une application android

Desole pour les fautes

August 2017

Bonjour ClemL,

Normalement l'interface du site devrait fonctionner sur ton smarphone.

N'hésite pas à m'indiquer les corrections que tu souhaiterais voir sur l'interface.

Cordialement,

Last activity :
December 2017
Localization :
France
Postal code :
55000
August 2017

Par exemple pour les cartes du magasin on ne voit pas tous les renseignements des cartes et il faut faire des alles et retour pour voir le numero, coche decoche, reverse normale...

August 2017

Effectivement. Je te remercie pour cette remarque, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau.

Last activity :
10 hours ago
Localization :
France
Postal code :
13410
August 2017

Hello, j'ai une petite amélioration sur portable à proposé, on ne voit malheureusement pas mes notes (Poke ball), uniquement les commentaires ce qui est dommage ! :D

September 2017

Effectivement, je vais voir comment améliorer ca +++

Last activity :
1 month ago
Localization :
France
Postal code :
11100
November 2017

Salut, j'avais pensé créer une application pour pokéchange qui serait plus simple à utiliser :)

Mais moi personnelement je ne suis pas apte a faire sa. Peut être que certains savent comment faire une application

Last activity :
7 hours ago
Localization :
France
Postal code :
85290
December 2017

Bonsoir,

Lorsque je suis en mode portrait sur mon smartphone, je ne vois que la moitié gauche du forum par exemple, m'empêchant de voir les dernières réponses des différents topics.

Cela m'oblige à repasser en mode paysage.

Problème de mon navigateur, chrome, ou possibilité d'amélioration ?

Barc14

December 2017

Bonsoir,

Ce n'est pas un bug, ce fonctionnement est volontaire : Cette colonne (dernières réponses) est masquée lorsque la taille de ton écran ne dispose pas d'assez d'espace pour l'afficher. Cela se produit notamment lorsque ton smartphone est en mode portrait.

Last activity :
7 hours ago
Localization :
France
Postal code :
85290
December 2017

Bonjour,

Merci pour cette information.

Barc14

Last activity :
16 hours ago
Localization :
France
Postal code :
77600
4 weeks ago

Peut etre que pour résoudre le problème de magasin, il faudrait mettre les inputs dans une div en dessous de la carte sélectionnée qui s'affiche lorsqu'on clique sur le nom de la carte. Mais ca serrais un poil plus long à manipulet que si c'était directement affiché en dessous du nom de la carte.

Last activity :
Yesterday
Localization :
Switzerland
Postal code :
1083
1 week ago

Hello,

Encore une fois merci pour ton site !

Je rencontre un soucis sur Androïd. quand je regarde ma liste de recherche ou d'offre, les deux dernière ligne reste en ''chargement''  du coup j'ai dû ajouter deux recherche plus bas dans la liste pour voir mes listes complète.

https://photos.app.goo.gl/SOpQ3TDPRF0vS8zz1

Après c'est pas invivable

1 week ago

Salut Rociel,

Cette anomalie a été prise en charge dans la mise à jour en cours de developpement +++

Homepage Card offers Card requests Forum Connection Sign up
Infos