September 2017

Bonjour Gloom,


Je n'arrive pas à charger d'images. Quand je clique sur l'icône, puis que je clique pour charger une image, mes dossiers s'affichent, comme d'habitude. Par contre, quand je sélectionne l'image, la fenêtre s'actualise, rendant impossible le chargement.

 

J'ai effacé mes cookies il y a peu...

 

Je suis sous Firefox.

Merci d'avance!

September 2017

Bonjour Mira,

 

Pourrais-tu m'indiquer la série + numéro d'une des cartes concernées ?

 

Cela pourrait me permettre de voir s'il y a un souci avec les images envoyées +++

October 2017

Salut Gloom!

 

Je viens de faire un test sur Baggiguane (10) de Mc Donald's 2013.

 

Je suis en Allemagne maintenant avec une meilleure connection internet, mais le soucis n'est pas résolu...

October 2017

Salut Mira,

 

L'image que tu envoies n'arrive effectivement pas sur le serveur.

 

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi ta page se réactualise lorsque tu selectionnes ton image :/

 

Vide ton cache si c'est possible, en esperant que cela corrige cette anomalie.

October 2017

Salut!

 

Cache de nouveau effacé, problème toujours non résolu...

October 2017

Salut Mira,

 

Qu'elle version de Firefox utilises-tu et as-tu le même souci sur Chrome ?

October 2017

Salut!

 

J'utilise la version 56 de Firefox. et je n'ai pas installé chrome, je vais essayer.

 

J'ai fait une remise à zéro de mon ordi (pour une autre raison), et j'ai toujours le même problème ici.

je réessaierai de prendre des photos pour voir.

October 2017

J'arrive à charger mes images sur d'autres hébergeurs d'images (comme noelshack).

October 2017

Bon bah... pas loupé, ca marche sur Chrome.

Beaucoup de sites sur lesquels je vais marche mieux sous Mozilla que sur Chrome mais ici c'est différent.

Donc ce ne sont pas mes images les responsables.

 

Je switcherai entre les deux navigateurs si tu n'arrives pas à résoudre le soucis.

October 2017

D'accord, je t'invite alors à passer par Chrome  pour uploader tes images - même si c'est effectivement embêtant.

 

Je prends note de ce souci pour le moment.

This topic is locked.