Reviews
31 reviews
By
Comments
Islael
66 reviews
Très bonne communication. Envoi rapide et soigné. Vraiment rien à redire, je recommande à 100%. Et puis ce mignon petit dessin moi j'adore !
loulourok
319 reviews
Très bon échange
Personne sympathique
Cartes envoi protection ras
Merci
bibistc ★
258 reviews
belle échange d une 10én de reverse en parfait état o TOP merci 

Miayu
58 reviews
Superbe achat/échange avec Orthyn, très bon emballage et un magnifique dessin en plus ! Parfait, merci 

Furax371
119 reviews
Super à refaire
Leeloo7
122 reviews
Réception parfaite avec en bonus un petit dessin trop choupi ! ^^
catheline
283 reviews
échange parfait , personne tres sympa a refaire merci
Metaris
7 reviews
Transaction excellente comme d'habitude, je recommande vivement ! 

Flowcon
68 reviews
Pokéchangeuse très agréable, carte recues rapidement et protégées, en parfait état. A recommencer avec grand plaisir