spyron
October 2013
Bonjour à toute et à tous Moi j' ai la version Y j'en suis à battre le 8 ème badges il est dur j'ai pris feunec que j'ai appelai malveillant vous savait que dans ce jeu on a obligatoirement 2 méga pokémon parlai moi du jeu je peut vous aidais que pour ce qui ce trouve avant le 7 ème badges voilà j’espère vous revoir bientôt .

October 2013
Moi j'ai le jeu y j'ai battu la ligue capturer mewtwo et pris feuunnec comme starter et j'ai mega absol mega brasegali mega mewtwo et meganium dracaufeu si tu as besoin d'aide demande moi

October 2013
Jarod peut t'aider pour ça, il a posé la même question.
Bandes de geeks! Battre la ligue en 5 jours soit vous êtes des fous soit le jeu est super facile.
Le mien devrait arriver bientôt.
Bandes de geeks! Battre la ligue en 5 jours soit vous êtes des fous soit le jeu est super facile.
Le mien devrait arriver bientôt.

October 2013
Il faut aller au cafe place rose ou rouje ensuite tu te bats avec les serveurs et tu t'approches de l'armoires en appuyant sur a

October 2013
Vous êtes des grands malades 
Moi quand je joue à un jeu pokémon c'est une heure par jour au soir !

Moi quand je joue à un jeu pokémon c'est une heure par jour au soir !

October 2013
Pourrais vous donner votre code ami cela servira pour les echanges et pour le safari ami

October 2013
Quand tu bats la ligue faut aller voir platane a la gare d'illumis sa te débloquer une nouville ville ou t'affronte sérénade et si tu gagne elle te donne une absolite

October 2013
Oui mais moi j'ai pas internet chez ma mère et je rentre lundi chez mon pere donc j'le rentre lundi

October 2013
pour avoir méga absol j'ai tout fait mais tu peut m’expliquer ou est sérénade en détail svp Jarod37

October 2013
Tu vas a la gare d'illuminis quand ta battu la ligue il te donne un ticket de train tu le composte sa te donne une nouvelle ville tu regardes ou est serena

October 2013
Je vais acheter y car les graphismes sont justes enormes mais niveau pokemon.
d'ou une epee est un pokemon ?! pareil pour zygarde c'est quoi cette daube on dirait un alien tous moisie d'un dessin aminée un petit bugdet --,
d'ou une epee est un pokemon ?! pareil pour zygarde c'est quoi cette daube on dirait un alien tous moisie d'un dessin aminée un petit bugdet --,

October 2013
je sais pas pour vous mais pour moi les shiny sont facile a avoir (3 en 3 jours) 2 ursaring shiny hasard et 1 vortente au pokéradar (2eme rencontre)