March 2014
Juste pour t'informer que cette amélioration est bien en cours.
Je reprends ca à mon retour de vacances le 19 Avril.
Je reprends ca à mon retour de vacances le 19 Avril.
April 2014
Je viens de mettre en place ce comparateur dans la page "Contact" des membres 
Celui-ci sera néanmoins amélioré dans l'avenir, afin :
- D'affiner le comparateur aux caractéristiques des cartes (version, édition, état, langue et éventuel prix).
- De pouvoir cocher les cartes (gestion d'un panier) que l'on souhaite joindre aux propositions d'affaires.

Celui-ci sera néanmoins amélioré dans l'avenir, afin :
- D'affiner le comparateur aux caractéristiques des cartes (version, édition, état, langue et éventuel prix).
- De pouvoir cocher les cartes (gestion d'un panier) que l'on souhaite joindre aux propositions d'affaires.
April 2014
MARCHE avec quelles erreurs
dans mes listes proposé certaine je n ai pas sont surement pioché dans MA COLLECTION
dans mes listes proposé certaine je n ai pas sont surement pioché dans MA COLLECTION
April 2014
non erreur j ai compris
le comparateur indique la carte que j aurai pour le membre ( mais pas vraiment la version que je poséde )
c est la version recherché de ce membre qui s affiche
et le sens inverse il me propose pas forcément la version que je recherche
le comparateur indique la carte que j aurai pour le membre ( mais pas vraiment la version que je poséde )
c est la version recherché de ce membre qui s affiche
et le sens inverse il me propose pas forcément la version que je recherche
April 2014
Christo & Mira > Ah, il y a effectivement un souci.
Concernant les cartes que "Tu aurais pour le membre ..." :
-> Les cartes listées devraient correspondre à ceux que tu possèdes.
-> Je vais corriger ca [Edit: MAJ Effectuée].
Du reste, je vais effectivement affiner les résultats dans un second temps :
-> De manière à ce que les résultats puissent s'adapter aux caractéristiques (versions, éditions, états, etc) des cartes proposées et recherchées par chacun. Pour cela, j'envisage de mettre en place un formulaire qui vous permettra de gerer par vous-même les paramètres/niveaux de filtrage du comparateur.
Blackstorm >
Concernant les cartes que "Tu aurais pour le membre ..." :
-> Les cartes listées devraient correspondre à ceux que tu possèdes.
-> Je vais corriger ca [Edit: MAJ Effectuée].
Du reste, je vais effectivement affiner les résultats dans un second temps :
-> De manière à ce que les résultats puissent s'adapter aux caractéristiques (versions, éditions, états, etc) des cartes proposées et recherchées par chacun. Pour cela, j'envisage de mettre en place un formulaire qui vous permettra de gerer par vous-même les paramètres/niveaux de filtrage du comparateur.
Blackstorm >

April 2014
Au fait, pour les états des cartes ce n'est peut etre pas nécessaire.
En ce qui me concerne, les cartes avec état "bon" chez certaines personnes sont tout à fait acceptable et cela serait dommage qu'elles n'apparaissent plus.
Cependant, l'édition et la version sont nécessaires.
En ce qui me concerne, les cartes avec état "bon" chez certaines personnes sont tout à fait acceptable et cela serait dommage qu'elles n'apparaissent plus.
Cependant, l'édition et la version sont nécessaires.
April 2014
Oui, ta proposition est meilleure que la mienne surtout pour l'état dit "minimum" des cartes que l'on attend.
April 2014
ce formidable outil comparateur de nos magasin c est la super NOVA du site 2014
obligé de mettre a jour mes 4800 cartes proposé
les transactions semblent s'affoler
mais eviter de modifier pour l etat des cartes
merci de penser au gros magasin et a ceux qui ne donne que tres peu de détail
obligé de mettre a jour mes 4800 cartes proposé
les transactions semblent s'affoler
mais eviter de modifier pour l etat des cartes
merci de penser au gros magasin et a ceux qui ne donne que tres peu de détail
April 2014
Hello Mira,
Merci pour ce retour
J'aurais besoin de la série, le numéro et le magasin (/pseudo) de la carte concernée / qui est comparée.
Ca me permettra de faire des tests pour cerner et résoudre ce souci
Merci pour ce retour

J'aurais besoin de la série, le numéro et le magasin (/pseudo) de la carte concernée / qui est comparée.
Ca me permettra de faire des tests pour cerner et résoudre ce souci

April 2014
Effectivement, les doubles s'affichent. L'affichage sera plus simple lorsque celles-ci seront concaténées (affichage d'une seule ligne avec indication de la quantité)
Concernant l'affinage du résultat selon le type d'affaire (achat, vente, echange), cela sera résolu lors de l'ajout du formulaire qui permettra de filtrer les résultats du comparateur. Le comparateur se limite effectivement à ce qui est Proposé / Recherche (quelque soit le mode de proposition (à vendre ou à l'échange) ou de recherche (par achat ou par échange).
Actuellement, j'envisage un formulaire de filtrage avec les choix suivants :
Affaire : Affaires indifférentes (ou) Affaires indiquées dans mon magasin
Version : Versions indifférentes (ou) Versions indiquées dans mon magasin
Langue : Langues indifférentes (ou) Langues indiquées dans mon magasin
Etat : Etats indifférents (ou) Etats minimum indiqués dans mon magasin
Prix : Prix indifférents (ou) Prix maximum indiqués dans mon magasin
Concernant l'affinage du résultat selon le type d'affaire (achat, vente, echange), cela sera résolu lors de l'ajout du formulaire qui permettra de filtrer les résultats du comparateur. Le comparateur se limite effectivement à ce qui est Proposé / Recherche (quelque soit le mode de proposition (à vendre ou à l'échange) ou de recherche (par achat ou par échange).
Actuellement, j'envisage un formulaire de filtrage avec les choix suivants :
Affaire : Affaires indifférentes (ou) Affaires indiquées dans mon magasin
Version : Versions indifférentes (ou) Versions indiquées dans mon magasin
Langue : Langues indifférentes (ou) Langues indiquées dans mon magasin
Etat : Etats indifférents (ou) Etats minimum indiqués dans mon magasin
Prix : Prix indifférents (ou) Prix maximum indiqués dans mon magasin
April 2014
Peut etre pouvoir faire des changements de masse en avec une commande "selectionner tous"?
Même si je ne cherche plus "que" 1300 cartes, cela risque de nous rendre fou de la faire un par un.
Même si je ne cherche plus "que" 1300 cartes, cela risque de nous rendre fou de la faire un par un.
April 2014
Miradora > Why not.
Le Magasin (coté espace perso) va nécéssiter une nouvelle refonte pour de corriger divers soucis, notamment :
- Bug avec le bouton "Appliquer les changements", qui parfois n'est pas cliquable.
- Remplacer "Version" par "Holographie" (plus clair)
- Supprimer la mention "Non holo" (à laisser vide si non holo) dans le menu déroulant "Version" (/Holographie)
- Remplacer le menu déroulant "Etat" (EDIT: pas "Rareté") par un système d'étoiles (de 1 à 5, comme ce qui est fait pour les notations)
Blackstorm > Tu parles du fomulaire de filtrage ?
Le Magasin (coté espace perso) va nécéssiter une nouvelle refonte pour de corriger divers soucis, notamment :
- Bug avec le bouton "Appliquer les changements", qui parfois n'est pas cliquable.
- Remplacer "Version" par "Holographie" (plus clair)
- Supprimer la mention "Non holo" (à laisser vide si non holo) dans le menu déroulant "Version" (/Holographie)
- Remplacer le menu déroulant "Etat" (EDIT: pas "Rareté") par un système d'étoiles (de 1 à 5, comme ce qui est fait pour les notations)
Blackstorm > Tu parles du fomulaire de filtrage ?
April 2014
Miradora >
- Remplacer le menu déroulant "Rareté" : Je voulais dire pour le menu déroulant "Etat"
- Remplacer le menu déroulant "Rareté" : Je voulais dire pour le menu déroulant "Etat"

April 2014
Pour ma part, je parlais dans mes recherches, lorsque je cherche mes cartes manquantes seules les cartes "parfaites" vont apparaître car j'ai laissé cet état là au début.
Ainsi, j'aimerai pouvoir changer cela en faisant apparaître les "bons" et les "parfaites" mais pour cela il faut que je change tous.
J'aimerai aisni une commande pour que cela prenne 1 ou 2 minutes au lieu d'une bonne journée.
Ainsi, j'aimerai pouvoir changer cela en faisant apparaître les "bons" et les "parfaites" mais pour cela il faut que je change tous.
J'aimerai aisni une commande pour que cela prenne 1 ou 2 minutes au lieu d'une bonne journée.
This topic is locked.

Merci d'avance pour ta réponse.