July 2014
Coucou!
Pour le logo des radiant, en coréen (série sortie là-bas pour la st valentin si je ne me trompe pas) j'ai bien ce symbole (en coeur) mais en anglais je rappelle que c'est le logo de legendary treasure, puisqu'il y avait une de ces cartes dans chaque booster de legendary treasure... pour les personnes qui se réfèrent aux logos ça peut porter à confusion non?
Pour le logo des radiant, en coréen (série sortie là-bas pour la st valentin si je ne me trompe pas) j'ai bien ce symbole (en coeur) mais en anglais je rappelle que c'est le logo de legendary treasure, puisqu'il y avait une de ces cartes dans chaque booster de legendary treasure... pour les personnes qui se réfèrent aux logos ça peut porter à confusion non?

July 2014
Ah ouiiii, je n'avais pas vu les logos.
C'est vrai que c'est beaucoup plus visuel comme ça
Merci
(et désolée d'interrompre la discussion sur les RC :p )
C'est vrai que c'est beaucoup plus visuel comme ça

(et désolée d'interrompre la discussion sur les RC :p )

July 2014
Hello Mira,
> Par contre, au lieu de mettre N/A, tu pourrais ne rien mettre, comme pour le set de Base ?
> Et aussi, si tu désires plus de couleurs
J'ai justement longuement hésité à mettre (ou non) ces logos
Ta suggestion soulève effectivement un problème concernant compréhension des listes.
Actuellement, il s'agit d'un dilemne sans *bonne* solution.
Je n'ai rien mis pour le set de Base, car cette série n'a effectivement pas de logo
Les logos "N/A" sont appliqués à des cas différents, où il n'y a pas un logo unique présent sur les cartes de la série.
EX : Série 'Promo - Flocon (Calendrier de l'avent)' :
Ces cartes possèdent differents logos selon leur provenance (D&P, D&P DS, etc). Ainsi, attribuer un logo specifique à cette série permettrait effectivement une meilleur lecture des listes (comme tu le suggères) mais serait aussi techniquement incorrecte (-> Dilemne entre les deux solutions).
J'ai donc pris parti d'attribuer le logo N/A (non attribuable) pour ce type de séries :
C'est visuellement moyen mais techniquement correcte
. A terme, la solution residrait dans une mise à jour du système (qui afficherait aussi les logos complémentaires - Flocon, W, Championship, etc, en + des logos des séries)
> Par contre, au lieu de mettre N/A, tu pourrais ne rien mettre, comme pour le set de Base ?
> Et aussi, si tu désires plus de couleurs
J'ai justement longuement hésité à mettre (ou non) ces logos

Ta suggestion soulève effectivement un problème concernant compréhension des listes.
Actuellement, il s'agit d'un dilemne sans *bonne* solution.
Je n'ai rien mis pour le set de Base, car cette série n'a effectivement pas de logo
Les logos "N/A" sont appliqués à des cas différents, où il n'y a pas un logo unique présent sur les cartes de la série.
EX : Série 'Promo - Flocon (Calendrier de l'avent)' :
Ces cartes possèdent differents logos selon leur provenance (D&P, D&P DS, etc). Ainsi, attribuer un logo specifique à cette série permettrait effectivement une meilleur lecture des listes (comme tu le suggères) mais serait aussi techniquement incorrecte (-> Dilemne entre les deux solutions).
J'ai donc pris parti d'attribuer le logo N/A (non attribuable) pour ce type de séries :
C'est visuellement moyen mais techniquement correcte

July 2014
Hello Mymy,
> mais en anglais je rappelle que c'est le logo de legendary treasure, puisqu'il y avait une de ces cartes dans chaque
> booster de legendary treasure... pour les personnes qui se réfèrent aux logos ça peut porter à confusion non?
Je viens de renommer le nom de la série pour + de clareté (Promo - Radiant Collection; suppression du terme Shiny) ainsi que le logo de la série
> mais en anglais je rappelle que c'est le logo de legendary treasure, puisqu'il y avait une de ces cartes dans chaque
> booster de legendary treasure... pour les personnes qui se réfèrent aux logos ça peut porter à confusion non?
Je viens de renommer le nom de la série pour + de clareté (Promo - Radiant Collection; suppression du terme Shiny) ainsi que le logo de la série

July 2014
oui, moi aussi, je pensais qu'elles seraient incluses dans la série, je trouve ça plus logique vu qu'on les a dans les boosters de la série, elles font partie intégrante de la série (pour moi). Par contre la version coréenne (avec le logo coeur) est bien une série à part, promo si on veut vu qu'ils ont sorti ça pour une occasion particulière... Les 2 sont distinctes...
Après ce n'est que mon avis...
Après ce n'est que mon avis...

July 2014
christo81990 avait soulevé cette possibilité de raccorder Radiant Collection version US ou Européenne a Legendary treasures
sur le moment certains préférés lister en promo SOIT
donc j y retourne pour appuyer cette correction a faire
seulement je pense qu il faut conserver dans les promos ET renommer a nouveau Shiny Collection ( Radiant Collection ) version Japon
sur le moment certains préférés lister en promo SOIT
donc j y retourne pour appuyer cette correction a faire
seulement je pense qu il faut conserver dans les promos ET renommer a nouveau Shiny Collection ( Radiant Collection ) version Japon

August 2014
Bonjour,
Je reviens juste sur les erreurs de symboles dans les listes Trainer Kit.
Dans le Kit Lucario, la carte 07 Etourmi est notée combat alors qu'en fait elle est incolore :p
Dans le Kit Minotaupe, la carte 20 Energie combat est notée en anglais
Voilà, c'est tout ^^
Je reviens juste sur les erreurs de symboles dans les listes Trainer Kit.
Dans le Kit Lucario, la carte 07 Etourmi est notée combat alors qu'en fait elle est incolore :p
Dans le Kit Minotaupe, la carte 20 Energie combat est notée en anglais
Voilà, c'est tout ^^
This topic is locked.
Dans la liste Trainer Kit - Diamant & Perle - Lucario
08 (recherche d'énergie) a le symbole d'une énergie incolore, alors que c'est une cartes dresseur
11 (Energie combat) a le symbole d'une carte dresseur alors que c'est une Energie
Dans la liste Trainer Kit - Diamant & Perle - Manaphy
12 (Energie Eau) a le symbole d'un pokémon eau alors que c'est une Energie
Voilà, c'est pas grand chose mais ça m'a perturbée