Emeraude1977
August 2014
Salut,

Je demande votre aide pour régler une affaire d'échange avec Aquecmoi01.

Voilà, il y a 1 mois et demi, j'ai conclu avec lui un échange.

En effet, je lui ai envoyé ma carte 40 - Dimoret - Diamant & Perle et après deux de ces envois erronés (cartes que je lui ai renvoyées bien sûr), il trouve n'importe quelles excuses pour ne pas me renvoyer les 2 cartes qu'il me doit pour conclure l'affaire, malgré les multiples relances de ma part.

La dernière relance a eu lieu la semaine dernière et il m'a encore promis un envoi rapide et toujours rien, surtout que je viens d'apprendre par certaines sources qu'il est parti en vacances.

Au bout d'un mois et demi, je commence sérieusement à en avoir plus qu'assez.

Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres trokeurs et moi je suis parfaitement réglo de mon côté envers eux. Je ne comprends pas certains se comportent de cette façon.

Pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plait?

Cordialement, Emeraude1977.

N/A
August 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Emeraude1977
August 2014
Oui je sais.

Mais j'ai essayé d'être arrangeante avec lui mais il ne fait que repousser l'échéance de l'envoi.

Jeudi dernier, je lui avais laissé jusqu'à hier mardi et il m'a promis qu'il m'enverrai les cartes avant lundi mais ce n'est toujours pas le cas, alors mets toi un peu à ma place.

Il m'a même dit qu'il accepterai une confrontation avec Gloom s'il ne respectait pas ses engagements.

Quand aux 2 premiers envois "erronés" :

La première carte, je la possédais déjà alors je lui ai renvoyée avec ma carte Dimoret. Comme la carte ne me convenait pas, je lui ai proposé de me renvoyer une autre carte de son magasin et il s'est trompé dans l'envoi suivant! Alors je lui ai de nouveau renvoyé la carte et comme il n'avait soi-disant plus celle que je lui avais demandé, j'ai de nouveau été arrangeante pour lui éviter de me renvoyer Dimoret.

Voilà tu sais l'histoire Miradora.

Voilà pourquoi l'affaire traîne depuis un mois. :(
N/A
August 2014
Emeraude1977
August 2014
Je lui ai déjà demandé de me renvoyer Dimoret mais il fait tout pour le garder parce qu'apparemment il tient à cette carte et il ne fait que me proposer d'autres carte en échange.

Voilà je suis coincée et je ne vais pas me déplacer en Belgique pour une carte.
N/A
August 2014
Emeraude1977
August 2014
Je ne veux pas aller jusque là pour lui mais je veux simplement qu'il respecte ses engagements et ses promesses.

Voilà c'est tout.
dracaufeu09
August 2014
moi aussi j'ai déjà eu des probleme avec lui au depart comme il n'a aucune cartes pour moi il veut m'en acheter donc je lui reserve est plusieurs jours après il ne veut plus alors que c'est déjà accepter car c'est parents ne veulent plus qu'il achete
Blackstorm
August 2014
Juste pour réagir a cette affaire.
Je ne tiens pas à soutenir quelqu'un puisque j'ai deux très bonnes affaires avec les protagonistes principaux.
Les faits sont à l'avantage d'Emeuraude mais de mon expérience personnelle aquecmoi me parait fiable bien que notre affaire fut longue a se dessiner.
Pokechange
August 2014
Bonjour Emeraude1977,

Je viens donc de contacter aquecmoi1 ;)

Je te tiens au courant très prochainement +++
Emeraude1977
August 2014
Merci Gloom, je te remercie pour avoir prêter attention à mon affaire et pour ton aide.
Pokechange
August 2014
Bonjour Emeraude1977,

La communication entre lui et moi s'est annoncée fastideuse.
Je constate par ailleurs qu'aquecmoi1 ne respecte pas systématiquement (et en l'occurence) les ordres d'envoi.
Je viens de terminer son compte afin de suspendre son activité sur le site.

Voici la procédure de résolution :
- Il a jusqu'au Vendredi 15 Aout pour te faire parvenir les cartes manquantes.
- Son compte ne sera pas rehabilité passé ce délai.

Je suis désolé pour ce souci.

Cordialement,

PS : Un numéro de telephone conforme semble disponible sur les pages blanches en ligne (belge).
Tu peux rechercher son numéro à partir de son nom & code postal sur : http://www.pagesblanches.be/
Emeraude1977
August 2014
Merci pour ces infos, Gloom.

Je sais que je suis pas la seule dans ce cas avec aquecmoi1.

Je vais attendre mais je n'y crois pas trop.

je vais voir ce que je ferai samedi.

Merci.
Pokechange
August 2014
Bonjour Emeraude1977, as-tu eu des retours cette semaine concernant cet échange ?
Emeraude1977
August 2014
Salut gloom,
j'ai enfin reçu les cartes se matin.
je te remercie pour ton intervention et ton aide.
peut tu me dire se qui va se passer pour aquecmoi01?
Je ne veut pas etre a l'origine de sa suppression de compte.
merci.
Pokechange
August 2014
Bonjour Emeraude1977,

C'est une très bonne nouvelle.
Le compte aquecmoi1 vient d'être rehabilité.

Bon weekend,
This topic is locked.