ChieuZ
August 2014
Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Alix j'ai 21 ans (et oui on jamais trop vieux HEIN) et je viens de commencer la collection des cartes Étincelles avec mon chéri !

Nous sommes dans le 54 (plus précisément 54600).

Nous avons acheté 2 decks et plein de booster du coup on a des cartes en double mais aussi des cartes qui nous manque ! Après une petite recherche sur internet nous sommes arrivé sur ce site !

J'ai quelques petites questions :

* Les échanges s’effectuent par la poste, mais sans garantie de voir un jour les cartes arriver après avoir envoyé les notre ?

* Il y a plusieurs catégories quand on clique sur une carte, je souhaite savoir clairement la différence entre chacune :

- Non Holo : Carte de base
- Réserve : ?
- Holo : ?
- Holo Classic : ?
- Holo Points : ?
- Holo Lignes : ?
- Holo 3D : ?

Voilà, je crois avoir tout dit !

J'ai mit les cartes que je possède et que je recherche :D

Bonne soirée à tous et par avance, merci :D
Wolfyi57
August 2014
Bonsoir et Bienvenue :D

Pour répondre directement à tes questions :
* C'est à ça que servent les notes, si tu es moins noté tu envoies en premier, mais tu vois au nombre de notes et aux commentaires laissés sur la "page d'accueil" des troqueurs si les gens sont sérieux ou pas ^^ En général il n'y a pas de problème. S'il y en a vraiment un tu peux ouvrir un litige, et en général ça se règle ^^

* Rien de mieux qu'un expert pour t'expliquer cela, alors je t'invite à lire ce topic (le plus récent sur les explications devrait suffire ^^) :
http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1521

Sinon en ce qui concerne les éditions 1 et 2, ce n'est valable que pour les anciennes cartes (celles du bloc Wizards, ensuite elles sont toutes édition 2 ^^)

Bons trocs :)
ChieuZ
August 2014
Hey, d'accord ! Je te remercie pour ta réponse :D

Pour le Tropic, j'ai "404 image not found" mais au moins j'ai les explications !

Encore une fois, merci :D
ChieuZ
August 2014
Ah quand on s'attarde sur les commentaires de ton lien on voit d'autres images, parfait :D
Blackstorm
August 2014
Bienvenue et bonne chance.
Effectivement, Wolfyi a raison: les moins notés envoient en premier.
Un jour-si tu es assidu- tu enverras en dernier.
N/A
August 2014
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
ChieuZ
August 2014
Merci !
crisyaya
August 2014
bienvenue