August 2014
Hello Poketrading,
Je partage entièrement l'utilité de cette suggestion.
A terme, l'idéal serait d'avoir une liste pour chaque langue (nécéssaire pour un site multilingue).
Il s'agit là d'un chantier de la quasi-même envigure que celui des scans.
Je met donc ce topic en statut "Labo" (/spécial), à l'image de celui de SeveraSnape :
http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1605
Un second projet (/site) est en cours de réflexion pour la mise en oeuvre de ces projets.
- Sans plus de détails pour le moment
Je partage entièrement l'utilité de cette suggestion.
A terme, l'idéal serait d'avoir une liste pour chaque langue (nécéssaire pour un site multilingue).
Il s'agit là d'un chantier de la quasi-même envigure que celui des scans.
Je met donc ce topic en statut "Labo" (/spécial), à l'image de celui de SeveraSnape :
http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=1605
Un second projet (/site) est en cours de réflexion pour la mise en oeuvre de ces projets.
- Sans plus de détails pour le moment

August 2014
Tout d'abord merci d'avoir répondu si rapidement à ma demande,
Je prends en compte ce qui est dit et je me doutes que ça va être du taff, en tout cas j'ai commencé à faire les listes en français, car bon en Japonais c'est pas forcément pratique!
Et merci de me tenir au courant de l'avancée de ce projet ^^
Je prends en compte ce qui est dit et je me doutes que ça va être du taff, en tout cas j'ai commencé à faire les listes en français, car bon en Japonais c'est pas forcément pratique!
Et merci de me tenir au courant de l'avancée de ce projet ^^
August 2014
J'aurai une question du même genre (qui a deja été demandé il y a bien longtemps).
Je collectionne les cartes promo mais il arrive que certaines n'arrivent pas en France. Je ne collectionne que les cartes VF et j'hésite a acheter ou echanger les cartes anglais de peut qu'elle sortent en Fr.
Ainsi, serait possible de bloquer le nombre de langue selon les cartes?
Je collectionne les cartes promo mais il arrive que certaines n'arrivent pas en France. Je ne collectionne que les cartes VF et j'hésite a acheter ou echanger les cartes anglais de peut qu'elle sortent en Fr.
Ainsi, serait possible de bloquer le nombre de langue selon les cartes?
August 2014
Je peux faire les listes comme toi Mira mais aussi à ma façon haha ^^
Black, c'est faisable en tout cas si c'est pour des Promos Bw ou DP etc je peux te fournir les listes avec les cartes qui n'existent qu'en US en FR
Après faut je le sretrouve dans mon ordi
/
Black, c'est faisable en tout cas si c'est pour des Promos Bw ou DP etc je peux te fournir les listes avec les cartes qui n'existent qu'en US en FR

Après faut je le sretrouve dans mon ordi
/August 2014
Je vais chercher mais j'ai des milliers de dossier sur Pkmn, et je ne sais absolument pas comment je l'ai nommé x)
Voilà, j'ai vu que pas mal de cartes étaient dispo sur le site en japonais, le problème c'est que contrairement au FR/US/IT/ESP etc elles ne sont pas numérotées pareil..
Serais-ce possible de créer une catégorie pour les cartes JAP?
Si il faut je m'engage à fournir les listes depuis BW dans un premier temps puis ensuite avant !
Merci à tous, et désolé si l'idée à déjà été proposée.