August 2014
Bonne idée!
D'autant plus que je me demandais quel était le record de nombre de connecté en une journée.
D'autant plus que je me demandais quel était le record de nombre de connecté en une journée.
August 2014
Hello,
Voici quelques informations brutes à cet instant :
- Nombre d'inscrits total : 1,592
- Nombre de connectés les 6 derniers jours : 211
- Nombre d'incrits les 6 derniers jours : 16
- Nombre de cartes proposées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 148,142
- Nombre de cartes recherchées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 177,129
- Nombre d'images uploadées : 11,739
- Nombre de propositions : 13,054
- Nombre de notations : 4,162
Je ne connais pas record de nombre de connectés en une journée, ce n'est pas un chiffre que le site enregistre
De mémoire on a du atteindre 140 (142?) connectés sur 24H, mais j'ai peut-être loupé d'autres moments.
Voici quelques informations brutes à cet instant :
- Nombre d'inscrits total : 1,592
- Nombre de connectés les 6 derniers jours : 211
- Nombre d'incrits les 6 derniers jours : 16
- Nombre de cartes proposées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 148,142
- Nombre de cartes recherchées (par les utilisateurs connectés les 6 derniers jours) : 177,129
- Nombre d'images uploadées : 11,739
- Nombre de propositions : 13,054
- Nombre de notations : 4,162
Je ne connais pas record de nombre de connectés en une journée, ce n'est pas un chiffre que le site enregistre

De mémoire on a du atteindre 140 (142?) connectés sur 24H, mais j'ai peut-être loupé d'autres moments.
August 2014
Ok merci pour toutes ces infos.
Je représente 3% des notes sur le site
, ça me parait beaucoup tout de même
Je représente 3% des notes sur le site
, ça me parait beaucoup tout de mêmeAugust 2014
C'est parce que beaucoup s'inscrivent mais ne font pas d'échanges!
Il ya quand même une recrudescence de gamins inscrits qui ne mettent quasiment rien dans leur magasin, qui envoient 3 messages d'un coup, ou au contraire ne répondent même pas aux propositions alors qu'ils apparaissent connectés...
Il ya quand même une recrudescence de gamins inscrits qui ne mettent quasiment rien dans leur magasin, qui envoient 3 messages d'un coup, ou au contraire ne répondent même pas aux propositions alors qu'ils apparaissent connectés...
August 2014
petite question à Gloom: c'est normal que depuis quelque temps, quand je reçois un nouveau message, le logo de la boite au lettre clignote, mais plus le titre de la discussion? ça me fait des fois perdre mon temps de chercher quelle discussion a été mise à jour
August 2014
bronnimannj > Non ce n'est pas normal, quel système d'exploitation et navigateur (+ sa version) utilises-tu ?
This topic is locked.

Les nouveaux membres semblent arriver en masse depuis quelques temps (avec des magasins parfois bien vides...)
Serait-il possible d'avoir quelques stats, comme le nombre total de membres, le nombre maximum de connexion sur une journée... etc ?