October 2014
Il y a t-il un indice particulier pour les reconnaître , merci
October 2014
si tu posséde en collection ces cartes sont holo mosaique
rivaux emergeants
115 Motisma HéliceUltra-Rare
116 Motisma FroidUltra-Rare
117 Motisma ChaleurUltra-Rare
118 Motisma TonteUltra-Rare
119 Motisma LavageUltra-Rare
120 Le choix de Pluton

ou ce lien ( tout recopier coller )
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=noeunoeuf++ultra&_from=R40&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpokemon+carte+mosaique+holo&_nkw=pokemon+carte+mosaique+holo&_sacat=0

apparemment tu n a pas bien compris mon topic
c est quoi , ? holo ? reverse ? rare ? 1er edition ? 2eme edition ?
November 2017

Bonjour, 

 

c est quoi , ? holo ? reverse ? rare ? 1er edition ? 2eme edition ?

 

Une holo est une carte où l'image du personnage brille (il y a plusieurs type d'holo : classique, avec des points, avec des lignes, en mosaïque).

 

Une reverse est une carte qui brille sauf sur l'image du personnage (inverse d'une holo).

 

Une carte rare est une carte qui est, comme son nom le dit, rare ; les cartes rares peuvent être EX, GX ou aucun des 2.

 

Sur Pokéchange, j'ai remarqué que lorsque qu'on ajoute une carte dans notre magasin, on peut choisir entre "édition 1" et "édition 2", moi non plus je ne sais pas de quoi il s'agit. J'ai regardé dans le magasin d'autres pokéchangeurs et je fais comme eux, je laisse toutes les cartes sur "édition 2".

 

Voilà, j'espère que cette aide vous auras aidé :D

December 2018

Les Edition 1 sont les premiers tirage d'un bloc (elles sont limitées) , il y a un petit "Edition 1" inscrit sur ces cartes.

 

si pas édition 1 de noté sur la carte, c'est forcement edition 2 :)

December 2018

les cartes dites éditions 1 ne concerne que les cartes du bloc Wizzard, a partir du bloc EX ont commencé les cartes dites reverse si je ne me trompe pas (pas encore vu de cartes éditions 1 dans les autres bloc ni de version reverse dans les wizard)