November 2014
Bonjour à tous 
J'ai récemment fais l'acquisition de cartes de toutes sortes de génération/série :
- McDonald's- Collection 2013 : 1 nouvelle carte (Phylali)
- Noir & Blanc- Dragons Exaltés : 2 nouvelles cartes (Corboss et Maganon)
- Noir & Blanc- Tempête Plasma : 2 nouvelles cartes (Polagriffe et Miradar)
- Noir & Blanc- Glaciation Plasma : 4 nouvelles cartes (Voltali, Mentali, Tutankafer et Scalproie)
- Noir & Blanc- Explosion Plasma : 1 nouvelle carte (Ursaring)
- Aquapolis : 1 nouvelle carte (Soporifik)
- Neo Destiny : 1 nouvelle carte (Limagma)
- Team Rocket : 1 nouvelle carte (Mystherbe)
- Jungle : 1 nouvelle carte (Férosinge)
- Base : 6 nouvelles cartes (Minidraco, Bulbizarre, Soporifik, Fantominus, Onix et Stari)
Voila pour mon actualité du 11/11
Pour plus d'infos sur les échanges, prix/état des cartes, je vous invite à visiter mon magasin et à m'envoyer en message privé toutes vos propositions
Je suis ouvert à toutes les offres 

J'ai récemment fais l'acquisition de cartes de toutes sortes de génération/série :
- McDonald's- Collection 2013 : 1 nouvelle carte (Phylali)
- Noir & Blanc- Dragons Exaltés : 2 nouvelles cartes (Corboss et Maganon)
- Noir & Blanc- Tempête Plasma : 2 nouvelles cartes (Polagriffe et Miradar)
- Noir & Blanc- Glaciation Plasma : 4 nouvelles cartes (Voltali, Mentali, Tutankafer et Scalproie)
- Noir & Blanc- Explosion Plasma : 1 nouvelle carte (Ursaring)
- Aquapolis : 1 nouvelle carte (Soporifik)
- Neo Destiny : 1 nouvelle carte (Limagma)
- Team Rocket : 1 nouvelle carte (Mystherbe)
- Jungle : 1 nouvelle carte (Férosinge)
- Base : 6 nouvelles cartes (Minidraco, Bulbizarre, Soporifik, Fantominus, Onix et Stari)
Voila pour mon actualité du 11/11

Pour plus d'infos sur les échanges, prix/état des cartes, je vous invite à visiter mon magasin et à m'envoyer en message privé toutes vos propositions

Je vend quelques cartes que je trouve ça et la, soit à la brocante soit chez moi, soit des échange avec des amis IRL.
Pour l'instant, je ne vend pas beaucoup de cartes mais j'en obtient de plus en plus chaque semaine !
N'hésitez pas à aller consulter mon magasin pour savoir quelles cartes je vend
J'essaye de me procurer uniquement des cartes en excellent état ou alors en très bon état
N'hésitez pas à me faire des offres, je serais ravi de vous répondre. Je tiens également à préciser que tous les prix
que je propose peuvent être réduits, dans la limite du raisonnable bien sur
Si jamais, vous n'êtes pas rassurés sur l'état d'une ou plusieurs cartes que je vend, n'hésitez pas à me le faire savoir
et je vous enverrais des photos de bonne qualité pour vous assurer du bon état de mes cartes
Pour mes photos, quelque chose que je fais souvent, c'est de prendre en photo la carte avec à coté une petite babiole quelconque. Pourquoi me diriez vous ? Parce que certains pensent que certaines photos proviennent d'internet et donc grâce à ma manœuvre, je vous assure que cette photo est bien de chez moi
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je serais ravi de vous répondre
Je posterai ici les offres que je fais, mes nouvelles cartes acquises, bref mon actualité
Pour les livraisons, j'envoie mes cartes dans une enveloppe timbrée par la poste directement chez vous
Une enveloppe timbrée me revient à 0,80€ mais en général, je vous en ferais cadeau
Voila pour ma petite actualité du 27/10
Je vous ferais savoir régulièrement comment avance mon magasin : les nouvelles arrivées, les cartes vendues etc...
Merci d'avoir lu mon actualité.
Bonne journée et bons échanges à tous