November 2014
Hello Maxbou,
Je ne vois malheureusement pas à qu'elle fonctionnalité tu fais allusion.
Le site n'a pas -d'ancienne version- : il évolue par des modifications successives.
Tu fais peut être allusion aux comparateurs des rubriques A/V/E, auxquels un formulaire de filtrage a été ajouté:
Avant la mise place du formulaire de filtrage, les comparateurs fonctionnaient par défaut en mode "Conforme" (pour les versions, Éditions, Langues, États, Prix).
Je ne vois malheureusement pas à qu'elle fonctionnalité tu fais allusion.
Le site n'a pas -d'ancienne version- : il évolue par des modifications successives.
Tu fais peut être allusion aux comparateurs des rubriques A/V/E, auxquels un formulaire de filtrage a été ajouté:
Avant la mise place du formulaire de filtrage, les comparateurs fonctionnaient par défaut en mode "Conforme" (pour les versions, Éditions, Langues, États, Prix).
This topic is locked.
Je savais très bien faire avec l'ancienne version du site, mais là, incapable d'y parvenir. J'aimerais bien voir quels sont les trockeurs qui recherchent mes ultras, de manière à leur envoyer des propositions. Avant on pouvait obtenir la liste très facilement. Sur quoi dois-je cliquer?