November 2014
Me voici donc sur ce site.
Bon, heu, je dois faire partie des seniors, et j'ai surement pas mal de boulot en perspective, à rentrer les cartes que je possède, mais je vais m'y atteler !
Je me cantonne au wizard, cherchant à terminer expedition et aquapolis, j'ai deux-trois cartes dans les collections neo, rocket, etc...
j'habite dans le noooooorrrrrrddddd (en fait non, mais le pas de calais n'est pas très connu) pas loin de Lens !
J'ai commencé les collections en achetant des cartes sur eBay... pour mon fils ! et puis, j'ai basculé, arg !

Au plaisir d'échanger avec vous !
November 2014
welcome board :)

comme tu l'as vu, il faut que tu fasses plusieurs choses pour être au top :
- renseigner ton profil
- remplir ton magasin (possessions et recherches) en attente très précis sur l'état des cartes, version et langue.
puis tu peux mettre quelques scans ou les ajouter à la demande.

ensuite, tu iras dans "échanger" puis comparateur (meme choisir indifferent) et là tu verras quel membre à les cartes que tu recherches :)
pas mal non !!
November 2014
Bienvenue.
November 2014
Bienvenue !! :)
Les Pokémons font des adeptes à tous les âges. ;)
November 2014
merci vous trois !
j'ai commencé à remplir ma liste de possessions... celle de recherche était beaucoup plus courte !
je m'aperçois, mais m'en doutais, que les cartes que je recherche sont possédées par peu de gens (voire personne) et que ces gens ne cherchent que des cartes ultra rares !
ça va être chaud :(
December 2014
ça va pas chauffer du tout ( te refroidir surtout ) :) tu a bien choisi les plus facile series
je me demande même s il n ont pas arrêté la production a l époque ( crise économique boursière 2001 2002 )
bon courage ( personnellement je ne connais aucun collectionneur qui possède ces 2 series complètes dans tout ces versions )
l espoir fait vivre !
CORDIALEMENT
December 2014
Welcome, nouvel ami chasseur de Wizards, rassures toi, je suis pas du lot cherchant les ultras rares ^^
December 2014
Bienvenue! :D
December 2014
Bienvenue