November 2014
Hellooooo !!
Je suis du 56 aussi, ça pourrait être sympa qu'on fasse des brocantes etc mais faudrait pas qu'on tombe sur une seule & même rare pour deux ou trois personnes. (a) En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des échanges !
Je suis du 56 aussi, ça pourrait être sympa qu'on fasse des brocantes etc mais faudrait pas qu'on tombe sur une seule & même rare pour deux ou trois personnes. (a) En tout cas je te souhaite la bienvenue ici, j'espère qu'on aura l'occasion de faire des échanges !

November 2014
Salut,
Je te souhaite la bienvenue sur le site!
Moi aussi je suis une fan des Pokémon depuis le début. Je collectionne les cartes depuis au moins 15 ans.
Je joue aussi sur console.
Une vraie Pokémaniac, quoi!

On fera peut-être des échanges, qui sait.
A bientôt, peut-être!
Je te souhaite la bienvenue sur le site!

Moi aussi je suis une fan des Pokémon depuis le début. Je collectionne les cartes depuis au moins 15 ans.
Je joue aussi sur console.
Une vraie Pokémaniac, quoi!

On fera peut-être des échanges, qui sait.

A bientôt, peut-être!

Alors voilà, J'ai 24 ans et j'habite en Bretagne (56).
J'ai chopé le virus pokémon depuis le tout, tout, tout début (on dirai qu'un ponchiot est passé par là ^^). A la base je suis plutôt un dresseur sur consoles. Voici les versions auquel j'ai joués:
(attention y'a une sacrée liste)
Bleu,Rouge,Jaune, Vert (jap), Or, Argent, Platine, Crystal, Rubis, Saphir,Émeraude, Rouge Feu, Vert Feuille, Perle, Diamant, Platine, Or Heart Gold, Argent Soul Silver, Blanc 1&2, Noir 1&2
X, Y, Pokémon colosseum, Pokémon XD, Pokémon Donjon Mystère Rouge
Et quelques "copies" (version remastérisé avec de nouveaux starters,moins de contraintes pour les évolutions {exit les évo par échange}, et des adversaires plus coriaces,...)
Pokémon Ambre, Pokémon Emeraude Pale, Pokémon Néon
Sinon j'ai recommencer à collectionner que depuis quelques mois (Août 2014).... mais j'avance plutôt bien.
Je tente d'etre au maximum actif sur le site, minimum une connex/jour. Je suis principalement ici pour faire des échanges, mais aussi pour rencontrer d'autres collectionneurs du 56, pour aller à des brocantes, troc, foire à tous va
Mon magasin est actuellement à jour: www.pokechange.net/features/profil/profil_shop.php?n=peace56
échanges réussi : bientôt
échanges en cours : 3 membres
échange non réussi : j’espère ne jamais noter un nom ici
Je vous remercie de votre visite et d'avoir supporter mes blagues de m****
A bientôt