December 2014
Bonsoir tout le monde ! Comme vous auriez pu vous en douter, je suis tout nouveau sur le site car ma passion pour les Pokémons de mon enfance vient de ressortir là, tout récemment après la découverte des Youtubers DavidLaFarge et MissJirachi :O

Je suis fan de ce petit monde juste utopique à mes yeux depuis ma plus tendre, ayant aujourd'hui 18 ans et du temps libre à côté de mes études en économie, je me suis décidé de me lancer également dans cette folie qu'est la collection de cartes..

Je m'appelle donc Maxime, j'adore tout particulièrement les 4 premières générations, ma version préféré en jeu vidéo est la platine grâce à l'apparition du Pokéradar permettant de chasser le Shiney ultra facilement :3

Sinon mon Pokémon préféré est, comme vous auriez pu le deviner, Pyroli, que je trouve juste parfait, esthétiquement mais aussi stratégiquement dans les jeux.

Niveau cartes je suis fan des éditions Aquapolis et Révélation, en efffet les cartes à bords magnétiques sont juste splendides je trouve :O

Enfin voili voilou ma vie, en espérant pouvoir faire pleiiiiiins d'échanges avec vous très rapidement !
Biz à tous, Martaryos !
December 2014
bienvenu
December 2014
Aaaaahhhh Youtube quel beau univers ! J'approuve pour MissJirachi et david (mais je prefere Neijann et xPikami)

Et s'il vous plait arrettez de tous mettre "Bienvenu" c'est "Bienvenue" avec un E comme dans Elekable par exemple !

Bon bah bienvenue à toi :)
December 2014
Bienvenue à toi! ;)

Je te souhaite plein d'échanges en perspective! ;)
December 2014
Bienvenu
December 2014
Je crois que aquecmoi1 veut provoquer Diablemania! ^^

Sinon, Martaryos, je vais te baptiser "Mini-moi" car je m'appelle aussi Maxime, je sors aussi d'études d'économies, et je suis passionné des Pokemon.

December 2014
Ahah Merci !
En effet, on est des copies conforme Maxbou alors ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de goût ^^

Et pour Diablemania, je préfère quand même les réactions de Miss et David, ils sont comme des fousà chaque fois qu'il choppe une ultra, ils me font trop marrer :P
December 2014
Bienvenue haha oui vive youtube ! Mais je suis triste, personne ne nous a cité ! (un peu normal comparé à Neijann xPikami ou DavidLaFarge et MissJirachi) :p