December 2014
C'est simple Aquecmoi1, regarde je te fais un exemple en direct !
"Ce mystérieux Pokémon représente mon Shiney préféré, à mon état normal, je suis un magnifique Pokémon feu couleur rouge-orangé, mais lorsque cette fabuleuse mutation m'est donné à la naissance je deviens Bien plus jaune, presque fluo.
J'appartiens à la première génération et mon dresseur principal est Régis."
Qui suis-je ?! ^^
La réponse ici est Arcanin, du coup le premier qui l'aurait deviné gagne la récompense
"Ce mystérieux Pokémon représente mon Shiney préféré, à mon état normal, je suis un magnifique Pokémon feu couleur rouge-orangé, mais lorsque cette fabuleuse mutation m'est donné à la naissance je deviens Bien plus jaune, presque fluo.
J'appartiens à la première génération et mon dresseur principal est Régis."
Qui suis-je ?! ^^
La réponse ici est Arcanin, du coup le premier qui l'aurait deviné gagne la récompense

December 2014
Alors, c'est une carte obscure étincellante de lumière, d'étoiles, une armure de roche sous lequel se cache un instinct primaire, je suis le Pokémon du maraudeur, puissant mais craignant les colosses à 4 bras.
Qui suis-je
[EDIT 2014.12.21 : Topic et message mis à jour par Gloom]
Qui suis-je

[EDIT 2014.12.21 : Topic et message mis à jour par Gloom]

December 2014
Eh bien je parie sur Tyranocif Obscur Holographique de la série Néo Destiny.
Pourquoi ? "c'est une carte obscure étincellante de lumière, d'étoiles" --> Carte Obscur Holographique selon moi.
"une armure de roche sous lequel se cache un instinct primaire" --> Un bourrin de type Roche ^^
"je suis le Pokémon du maraudeur" Sacha en possède un dans l'anime.
"puissant mais craignant les colosses à 4 bras." --> Puissant en effet x) Mais craignant Mackogneur, type combat alors que lui étant Roche/ténèbres, ayant une faiblesse x4
Si ce n'est pas cela ! Tout colle Mdr
Pourquoi ? "c'est une carte obscure étincellante de lumière, d'étoiles" --> Carte Obscur Holographique selon moi.
"une armure de roche sous lequel se cache un instinct primaire" --> Un bourrin de type Roche ^^
"je suis le Pokémon du maraudeur" Sacha en possède un dans l'anime.
"puissant mais craignant les colosses à 4 bras." --> Puissant en effet x) Mais craignant Mackogneur, type combat alors que lui étant Roche/ténèbres, ayant une faiblesse x4

Si ce n'est pas cela ! Tout colle Mdr

December 2014
Tu y es presque
Bon je donne la solution :
- Tyranocif Brillant 113/106 de Neo Destiny ^^
- Carte obscure étincellante de Lumière, d'étoiles --> Carte de type ténèbres, et shiny (les étoiles quand on invoque un pokémon shiny)
- Je suis le Pokémon du maraudeur --> Je parlait du Chasseur Masqué qui chasse Célébi
- Une armure de Roche sous lequel se cache un instinct primaire --> Il est balèze physiquement et difficile a croiser déjà, et surtout a capturer, même sous la forme d'Embrylex
- Puissant mais craignant les colosses a 4 bras --> Effectivement, et je parle surtout de Mackogneur Lumineux, les Mackogneur sont généralement pacifiques alors que les Tyranocifs sont bourrins et violents de nature
Mais ta logique n'était pas fausse du tout, et oui, je suis entièrement fan du Tyranosaure

Bon je donne la solution :
- Tyranocif Brillant 113/106 de Neo Destiny ^^
- Carte obscure étincellante de Lumière, d'étoiles --> Carte de type ténèbres, et shiny (les étoiles quand on invoque un pokémon shiny)
- Je suis le Pokémon du maraudeur --> Je parlait du Chasseur Masqué qui chasse Célébi
- Une armure de Roche sous lequel se cache un instinct primaire --> Il est balèze physiquement et difficile a croiser déjà, et surtout a capturer, même sous la forme d'Embrylex

- Puissant mais craignant les colosses a 4 bras --> Effectivement, et je parle surtout de Mackogneur Lumineux, les Mackogneur sont généralement pacifiques alors que les Tyranocifs sont bourrins et violents de nature

Mais ta logique n'était pas fausse du tout, et oui, je suis entièrement fan du Tyranosaure

December 2014
Ahhhhhh oué ! J'aurai du penser au Shiny ! Quel mongolien je fais :')
J'ai rien gagné donc du coup ? :'( ^^
A moi ! Ma carte préférée également
Quelle flamboyance je peux dégager... Ma température est telle que je peux faire fondre du titane, surtout lorsque j'utilise mon attaque de prédilection, longtemps considérée comme étant la plus puissante attaque feu.
Malgré cette haute température, je me situe ici dans mon environnement opposé, doux paradoxe quand tu nous tiens...
Finalement ce que je peux dire de moi c'est que je ne me fais plus toute jeune comme carte...
Qui suis-je ? ;P
J'ai rien gagné donc du coup ? :'( ^^
A moi ! Ma carte préférée également

Quelle flamboyance je peux dégager... Ma température est telle que je peux faire fondre du titane, surtout lorsque j'utilise mon attaque de prédilection, longtemps considérée comme étant la plus puissante attaque feu.
Malgré cette haute température, je me situe ici dans mon environnement opposé, doux paradoxe quand tu nous tiens...
Finalement ce que je peux dire de moi c'est que je ne me fais plus toute jeune comme carte...
Qui suis-je ? ;P

December 2014
Dracaufeu du Set de Base
Flamboyance -> Feu, donc Dracaufeu ^^
Faire fondre du titane -> Dracaufeu a un souffle tellement ardent qu'il peut faire fondre de la roche ^^

Flamboyance -> Feu, donc Dracaufeu ^^
Faire fondre du titane -> Dracaufeu a un souffle tellement ardent qu'il peut faire fondre de la roche ^^

December 2014
Je laisse la devinette active au cas ou quelqu'un d'autre voudrait se prendre au jeu 
Tu peux tenter autre chose si tu crois savoir
Ce que je peux dire également, c'est qu'apparemment tu ne possèdes pas cette carte ^^

Tu peux tenter autre chose si tu crois savoir

Ce que je peux dire également, c'est qu'apparemment tu ne possèdes pas cette carte ^^

December 2014
GNAAAAAAAAA, j'avait pensé a Feu sacré c'est pour ca :p
Hum, Arcanin du set de base ? :p
Hum, Arcanin du set de base ? :p

December 2014
Exaaaaact !
Quelle flamboyance je peux dégager... --> Sur la carte, sa queue est resplendissante !
Ma température est telle que je peux faire fondre du titane --> 1600 degrés, température de fusion du titane, température présente sur la description de la carte
Surtout lorsque j'utilise mon attaque de prédilection, longtemps considérée comme étant la plus puissante attaque feu. --> Lance-Flamme évidemment, attaque aussi présente sur la carte.
Malgré cette haute température, je me situe ici dans mon environnement opposé, doux paradoxe quand tu nous tiens... --> Flammes Opposé à la Jungle ! Quand même ! Environnement Végétal ^^
Finalement ce que je peux dire de moi c'est que je ne me fais plus toute jeune comme carte... --> Jungle voili voilou quoi, ça a 14 ans ^^
Quelle flamboyance je peux dégager... --> Sur la carte, sa queue est resplendissante !
Ma température est telle que je peux faire fondre du titane --> 1600 degrés, température de fusion du titane, température présente sur la description de la carte

Surtout lorsque j'utilise mon attaque de prédilection, longtemps considérée comme étant la plus puissante attaque feu. --> Lance-Flamme évidemment, attaque aussi présente sur la carte.
Malgré cette haute température, je me situe ici dans mon environnement opposé, doux paradoxe quand tu nous tiens... --> Flammes Opposé à la Jungle ! Quand même ! Environnement Végétal ^^
Finalement ce que je peux dire de moi c'est que je ne me fais plus toute jeune comme carte... --> Jungle voili voilou quoi, ça a 14 ans ^^

January 2015
..... aller je me lance " rond comme un bonbon
Je suis cependant très grognon
Armé d'un noir bâton
J'endors et je dessine des ronds
Quand mes victimes émergent de leur sommeil très long
Elles ont l'air bien c** "
Je suis cependant très grognon
Armé d'un noir bâton
J'endors et je dessine des ronds
Quand mes victimes émergent de leur sommeil très long
Elles ont l'air bien c** "
Je propose de faire des mini-Quizz ou autres sur des souvenirs personnels par rapport à Pokémon
Je m'explique, je pensais par exemple à poser une question sur un premier shiney attrapé dans les jeux, un premier Pokemon monté niveau 100 ou tout simplement le Pokemon que vous préférez jouer avec..
Voili voilou
Martaryos.
[EDIT 2014.12.21] :
- Topic mis à jour par Gloom (car le débat est terminé)
- Topic déplacé depuis la section "Evenements" (car il ne s'agit pas d'un événement)