December 2014
Bonjour

pour votre information la série XY 5 qui sortira en 2015 ( février ) aura 32 cartes Ultra rares dont 8 secrètes .
December 2014
Merci de l'info (même si je le savais déjà ) ;)
December 2014
32 ultras?! Ils sont pas sérieux, ca va être impossible à compléter encore... --'
December 2014
Je rejoins l'avis de Miradora : trop d'ultra = trop compliqué ou ruineux à compléter.

Déjà qu'avec XY (14 ultra), étincelles (15 ultra + 3 secrètes), poings furieux (14 ultra + 2 secrètes) et vigueur spectrale (15 ultra + 3 secrètes) c'est la mort !

Avec ces 4 sets, on a 146 + 109 + 113 + 122 = 489 cartes pour 58 ultra et 8 secrètes, soit (arrondi à deux décimales) :
- 11.86 % d'ultra
- 1.64 % de secrètes
- 13.5 % pour les deux

Si Primal a 24 ultra plus 8 secrètes, c'est l'équivalent de galère de deux sets en un pour toutes les avoir ("gotta catch them all" c'est le but de la collection non ?).


J'ai même pas encore commencé Vigueur Spectrale, il est temps que je m'y mette au lieu de critiquer le nombre d'ultra...
December 2014
et moi je n'ai même pas commencé poings furieux! XD

Ca va vraiment être compliqué.
December 2014
Moi ya un truc que j'ai pas compris : il y aura des demi full art qui ne seront pas des holo "normales" ?

Je suis trop largué j'vais retourner à mon petit set de base T-T
December 2014
peut ont avoir le lien de cette information série XY 5 qui sortira en 2015 ( février ) aura 32 cartes Ultra rares dont 8 secrètes .
merci
December 2014
> Citation - Thangorodrim :
> "gotta catch them all" c'est le but de la collection non ?

Gotta spend all your money :o)

> Citation - christo81990 :
> peut ont avoir le lien de cette information

Je suis du même avis, une source serait appréciée +++
December 2014
Il suffit d'aller faire un tour sur le forum de Pokecardex, il y a même déjà pas mal d'images! Notamment des holos, uncos et communes demi-full art!
December 2014
maxbou
merci d inscrire le lien de la page Pokecardex
December 2014
Ici ils n'ont pas vraiment l'air d'être sûr qu'il y ait 32 ultras...il y aura de nouve
December 2014
...il y aura de nouveaux formats de cartes mais pas considéré comme ultras si je comprends bien...

http://www.pokecardex.com/news-1156-xy-5-primal-clash
December 2014
Donc moins d'ultra mais des cartes "semi", un peu comme les matos de la team flare ?

(je ne veux pas me spoil, je ne suis donc pas allé voir le lien vers Pokécardex).

@ Gloom : Shut up and take my money !

http://www.reactiongifs.com/r/2012/11/take-my-money.gif
December 2014
MERCI Mymy :)
December 2014
Thangorodrim > Ahah :D
December 2014
C'est bien 32 Ultras mais sa devient trop commerciale
December 2014
tous les scans de la série sont maintenant présents sur le site pokécardex

il y a bien 32 ultras :D
December 2014
ça va pas être possible... :[
December 2014
32 ultras c'est juste génial :0
Ne vous plaigniez pas surtout qu'il y en a des belles !
December 2014
Je trouve que Pokemon est vraiment trop devenu commercial par contre ...

Je veux dire, malgré tout l'attention et l'importance qu'on leur apporte, ca reste uniquement des bouts de cartons, certes, certaines sont plus dures que d'autres a trouver, mais je trouve moyen de balancer des prix au pif ..

Pokemon est réellement devenu commercial, y'a plus la magie de la découverte de cartes :/
December 2014
Moi j'ai vu une video qui m'a saoulé. Un gars qui fait des ouvertures a posté une video oû il spoile toutes les ultras !!! Et en plus il les a pas en main propre , il presente des copies decoupées à de la meme taille.

Depuis un moment j'hesitait à me desabonner. Et ben la c'est fait ! C'est vrai quoi, en plus il y'a des gens sur youtube si ils ont pas au moins 20 ultras ils ralent ! Une fois je suis tombé sur une ouverture où le gars disait "c'est vraiment un booster de merde" juste parce que la rare était "seulement" en holo ! Ça m'enerve ! Et je .... je...... je m'ecarte du sujet désolé ;<
December 2014
Tu mets le doigt sur un point sensible alexdelarge justement !

C'est qu'au fil des années (dès la sortie d'Appel des Légendes, voir même avant), les cartes a collectionner ne sont plus que des marchandises, alors que tu remontes 10 ans auparavant, je sais pas .. j'était bien content d'avoir Feunard en Set de Base, fin c'est caricatural mais voilà, tout le monde ne cherche plus que les ultras et ca me gonfle un peu..
December 2014
En plus ya des communes qui ont des belles illustrations et perso je trouve que les reverses sont plus belles que les holos.

Après ya quand même des belles ultras ( et que je reviens avec la dame du centre pokemon full art que trouve magnifique :3 )

Mais bon moi c'est décidé les vidéos d'ouverture avec des ultras en miniature sur youtube c'est fini ! >:-(
January 2015
booster pokemon primal clashs déjà ouvert sur youtube!!
January 2015
En effet des magasins , vende un booster primal clash + un mini cahier de rangement ( où on trouve arcko,poussifeu gobou au verso, kiogre et groudon au recto) pour 5.99 dollars.
January 2015
Mais pas en français?
January 2015
Pour ceux souhaitant plus d'info, Poképedia à une page détaillée sur cette série :
http://www.pokepedia.fr/XY_Primo_Choc

Dont les informations de parution :
- Japon : 13 décembre 2014
- Amérique du Nord : 04 février 2015
- France : 21 février 2015
January 2015
Wow, quel super nom fr...

Sinon, je suis assez surprise que poképedia donne déjà la liste en français, moins de boulot pour moi :D
January 2015
Pour ceux qui voudraient des boosters pas chers avant la sortie off, vous avez les infos sur mon topic d'actualités! ;)
February 2015
Vous n'allez pas tarder à les voir débouler dans certains magasins (Carrefour?) car pour ma part, je les reçois en milieu de semaine prochaine!
February 2015
Salut, vus que c'est moi qui me suis occupé de la liste je vais vous expliquer.
Déjà au depart rien qu'avec les ex l'emplacement de certaine carte était logique et puis après son arrivé les scan en la dufait que y'a le même nombre de carte fr que de carte en la liste était faite.
Cordialement Arceusdu40
February 2015
Rien compris.
February 2015
Bon sang! Mais il y a trop d'ultras dans cette série! :O

Par contre, les cartes sont superbes!!

Ca va être impossible à collectionner cette affaire.
February 2015
32 ultras ??? ??? ???
de mon coté c'est décidé...je ne collectionne plus que les holos et les ex fa, ça devient vraiment trop cher pour réunir une série complète.
j'avais oubliés les reverses du bloc ex aussi
February 2015
apparemment primo choc est en avance mes fils ont acheté 2 boosters aujourd’hui a carrefour
mais pas d'ultra dedans :'(
Bonne chance a tous ;)
February 2015
Carrefour les sort toujours en avance oui. Moi je reçois les displays demain ou jeudi au plus tard.
February 2015
Bonjour,

Quand est-ce que nous verrons apparaitre cette nouvelle série sur Pokéchange svp ? Pas avant le 21, jour de la sortie officiel ?

@+
February 2015
Hello AstroPsy!

Ca arrive ^^
February 2015
10 boosters ouverts et aucune ultra... Déjà qu'il y en a plus, s'il elles se font encore plus rare... C'est cause perdu !
February 2015
Si ce n'est pas indiscret, où as-tu acheté tes boosters? Grande surface, dans un display, commande sur le net à l'unité?
February 2015
Commande via un membre très fiable du forum, par contre j'ai eu 7 semi full art... Vraiment bizarre les répartitions par displays...
February 2015
Chez moi! Mon fils n'a pas eu la main heureuse c'est lui qui a reparti les boosters du display entre les acheteurs.
Si vous connaissez la chaîne YouTube de "mr blackfire 77" il a filmé l'ouverture de ses premiers boosters, et sur le 1er il a eu une FA! Je sais pas si la vidéo est en ligne. Il avait pris 10 boosters comme Martaryos.
Un autre type m'a dit avoir eu 3 ultras sur ses 13 boosters.
Et un autre membre du site: 0 sur 3 boosters...
February 2015
Le display de mon fils doit arriver d'un jour à l'autre, on verra donc... je sens qu'elle va être difficile à compléter cette série... :/
February 2015
C'est sur qu'avec une moyenne de 5 ou 6 UR par display, on n'a que 1/6 des ultras! Chaud!
February 2015
display ouvert ce soir !
Ultras :
1 secrète
2 FA
1 méga FA
1 méga
3 Ex

fiston est content ! ;)
February 2015
Ce serait possible qu'il remballe tout et d'acheter le display :-p ?

GG pour cette pioche !
February 2015
8 ultras? !!! Enorme! Moi j'en ai eu 5 ...
February 2015
On a eu de la chance sur ce coup-là :D
Après de là à compléter la série entière, ça va être quand même compliqué... ( et couteux surtout) ...
February 2015
Salut à tous, 2 displays à ouvrir,
le 1er est ouvert :
- 6 ultras à l'interieur dont 1 EX FA.

Là sincerement ca commence à me prendre la tete, et hesiter à tout arreter, mon fils grandit et j'ai peur qu'il se lasse petit à petit, dur car il nous manque juste 600 cartes hors primal choc, mais voir des cartes à 200/300 euros, ca craint.
enfin, on va y reflechir, et si on doit stopper, ben y aura toute la collection à la vente !!!
February 2015
Pour ma part :
3 boosters pris au milieu d'une display dans une presse : Azumarill holo + Galexing ex + Sharpedo Ex full art
7 boosters pris au milieu d'une dysplay dans une presse : 2 rare reverse + Primo Kiogre Ex + Galeking ex Full art
12 boosters sous blisters : 2 rare reverse + Elecsprint holo + Desséliande Ex Full Art + Mega Gardevoir Ex Full art

22 boosters = 1 rare double = Nidoqueen 69 half art ( à l'échange )

AU TOP :)
March 2015
je viens de finir d'ouvrir la mienne a l'instant:

7 ultra donc 2 full art et 1 secrete, suis content,
maintenant faut trouver les autre lol