March 2015
Salut tous le monde ! Aujourd'hui j'ai pris une décision par rapport à ma collection car je trouve que j'ai trop de séries commencées
je vais donc tout liquider ce qui n'est pas du bloc wizard pour me concentrer sur : set de base, jungle, fossile, Neo genesis et promos.
En plus de ces collections je continuerai mes autres collections "alternatives" ( cartes fautées, illustrations pâte à modeler, collection de starters ... )
Voilà ! Je vais maintenant essayer de mettre à jour mon magasin.
je vais donc tout liquider ce qui n'est pas du bloc wizard pour me concentrer sur : set de base, jungle, fossile, Neo genesis et promos.
En plus de ces collections je continuerai mes autres collections "alternatives" ( cartes fautées, illustrations pâte à modeler, collection de starters ... )
Voilà ! Je vais maintenant essayer de mettre à jour mon magasin.

Et oui mon magasin est entierement à jour ! Cependant il ya aussi quelques promotions :
1.) Dans mon magasin certaines cartes sont cochées comme étant "à vendre" . En fait c'est faux elles ne sont pas à vendre *sourire trollesque*
En effet carte cochées "à vendre" = la même carte en anglais est donnée avec :3
2.) J'échange un lot de 8 cartes rares en anglais + 1rare holo anglaise contre 10 cartes illustration "pâte à modeler" ( oui je dois être le seul dans le monde pokémon à adorer ces illustrations )
3.) A DONNER : - lot de fausses cartes anglaises ( j'ai encore trouvé le moyen de me faire avoir -_-' )
-5 lots de 15 cartes dresseurs françaises SANS doubles par lot
- 2 lots de 15 cartes energies françaises
- lot de 10 cartes energie speciale françaises
4.) J'échange le (enfin la ) méga-kangourex de XY etincelles ( attention ce n'est pas la secrète ! ) en anglais + tengalice holo classic français de XY etincelles contre ....... la dame du centre pokémon full art en anglais ou en français ( et oui je ne l'ai toujours pas trouvée et je crois que j'ai rarement autant cassé les pieds à mes proches pour une carte pokémon XD )
Bon ben tout est dit en esperant faire encore plus d'échange pour 2015 ^^