Kenneth
March 2015
Salut a tous les pokéfan ! Kenneth 23 ans, Nouvelle sur le site ! Je cherche a vendre ma collection de cartes que j'ai commencé en primaire (donc il y a plus de 10 ans !) et que je termine ces derniers temps , je me sépare de mes chouchous car je dois financer pas mal de truc et autant vendre tout cela et faire plaisir a quelqu'un !!! Je vends une collection complète avec tellement de cartes que les énuméré ici serait trop long ! pour ceux que ça intéresse, je peux prendre des photos ! Pour plus de précision j'avais presque fini ma collection concernant les Pokemon 1ere génération qui sont pour moi mes favoris, ceux de mon enfance ! j'ai d'autres cartes ( noir et blanc, XY , poing furieux ,vigueur spectrale, primo choc etc...) en vrac, j'en ai certaine visible sur mon magasin , pour le reste n'hésitez pas à demander !!! En ce qui concerne mes cartes rares que j'ai dans ma collection, je vends, Mega Ectoplasma Ex Dracolosse Ex Full Art Sharpedo Ex Full Art Enfin voila n'hésitez pas à visiter mon magasin, et à m'envoyer des messages pour plus d'infos !! Peace <3 !!
Platypus
March 2015
Bienvenue Kenneth !

Nous sommes plusieurs à avoir le même parcours, pas facile de se séparer de sa collection même quand on a pris la décision d'arrêter...

Tu devrais facilement trouver acquéreurs pour tes chouchous :)
Kenneth
March 2015
Merci !!

C'est vrai , déjà du me séparer de quelques cartes ces derniers jours, ça me fait bizarre !!
Mais bon je pense que ça fait des heureux ^^ !

C'est un peu difficile a trouver des personnes intéressé sur ce site car beaucoup préfère les échanges.
Puis quand on est nouvelle c'est difficile d'avoir la confiance des autres !

Emeraude1977
March 2015
Bienvenue à toi et bonnes ventes! :D
christo81990
March 2015
c est a y réfléchir a 3 fois de se séparer des ces collections pour 4 sous
mon fils aîné de 26 ans regrette toutes ces wizards neuves distribué ci et la
maintenant c est moi qui recherche pour lui
et pour ma pars j avais toute la collection des bandes dessinées marvel du n1 jusqu au n vendu a l age de 20 ans
pour payer ma 1er assurance auto ( maintenant la valeur seulement des 20 premiers numéros NEUF c est environ un lingot d un kilo or )
voila après tout dépend du financement que l on a besoin sur le moment
bon courage a tous
hugolastar
March 2015
ça fait cher l'assurance ^^