Kenneth
March 2015
Salut a tous les pokéfan !
Kenneth 23 ans, Nouvelle sur le site !
Je cherche a vendre ma collection de cartes que j'ai commencé en primaire (donc il y a plus de 10 ans !) et que je termine ces derniers temps , je me sépare de mes chouchous car je dois financer pas mal de truc et autant vendre tout cela et faire plaisir a quelqu'un
Je vends une collection complète avec tellement de cartes que les énuméré ici serait trop long ! pour ceux que ça intéresse, je peux prendre des photos !
Pour plus de précision j'avais presque fini ma collection concernant les Pokemon 1ere génération qui sont pour moi mes favoris, ceux de mon enfance !
j'ai d'autres cartes ( noir et blanc, XY , poing furieux ,vigueur spectrale, primo choc etc...) en vrac, j'en ai certaine visible sur mon magasin , pour le reste n'hésitez pas à demander
En ce qui concerne mes cartes rares que j'ai dans ma collection, je vends,
Mega Ectoplasma Ex
Dracolosse Ex Full Art
Sharpedo Ex Full Art
Enfin voila n'hésitez pas à visiter mon magasin, et à m'envoyer des messages pour plus d'infos !!
Peace <3 !!

March 2015
Bienvenue Kenneth !
Nous sommes plusieurs à avoir le même parcours, pas facile de se séparer de sa collection même quand on a pris la décision d'arrêter...
Tu devrais facilement trouver acquéreurs pour tes chouchous
Nous sommes plusieurs à avoir le même parcours, pas facile de se séparer de sa collection même quand on a pris la décision d'arrêter...
Tu devrais facilement trouver acquéreurs pour tes chouchous

March 2015
Merci !!
C'est vrai , déjà du me séparer de quelques cartes ces derniers jours, ça me fait bizarre !!
Mais bon je pense que ça fait des heureux ^^ !
C'est un peu difficile a trouver des personnes intéressé sur ce site car beaucoup préfère les échanges.
Puis quand on est nouvelle c'est difficile d'avoir la confiance des autres !
C'est vrai , déjà du me séparer de quelques cartes ces derniers jours, ça me fait bizarre !!
Mais bon je pense que ça fait des heureux ^^ !
C'est un peu difficile a trouver des personnes intéressé sur ce site car beaucoup préfère les échanges.
Puis quand on est nouvelle c'est difficile d'avoir la confiance des autres !

March 2015
c est a y réfléchir a 3 fois de se séparer des ces collections pour 4 sous
mon fils aîné de 26 ans regrette toutes ces wizards neuves distribué ci et la
maintenant c est moi qui recherche pour lui
et pour ma pars j avais toute la collection des bandes dessinées marvel du n1 jusqu au n vendu a l age de 20 ans
pour payer ma 1er assurance auto ( maintenant la valeur seulement des 20 premiers numéros NEUF c est environ un lingot d un kilo or )
voila après tout dépend du financement que l on a besoin sur le moment
bon courage a tous
mon fils aîné de 26 ans regrette toutes ces wizards neuves distribué ci et la
maintenant c est moi qui recherche pour lui
et pour ma pars j avais toute la collection des bandes dessinées marvel du n1 jusqu au n vendu a l age de 20 ans
pour payer ma 1er assurance auto ( maintenant la valeur seulement des 20 premiers numéros NEUF c est environ un lingot d un kilo or )
voila après tout dépend du financement que l on a besoin sur le moment
bon courage a tous