March 2015
Bonjour tout le monde,

Il se trouve que, mon petit frère ayant fait des fouilles archéologiques, j'ai pas mal de cartes à jouer et/ou à collectionner sur les bras de quand on était gamins !

N'y connaissant pas grand chose en dehors des cartes Pokémon, je ne vais pas faire une liste de ce que j'ai ici ^^ D'autant que j'en ai quelques centaines :D
Il y a une boite de la taille d'une pokébox pleine de cartes Yu-Gi-Oh, environ 200 cartes Digimon, et ensuite j'ai quelques cartes Magic, Duel Master, Harry Potter (si si, ça existe), et autres un peu éparpillées...

Je vous invite à me demander ce qui pourrait vous intéresser personnellement en MP, et ce qui pourrait intéresser tout le monde sur cette discussion :)

Bises !
August 2016
Bonjour, q'a tu comme cartes magic the gathering
August 2016
Bonjour, q'a tu comme cartes magic the gathering
May 2017

Salut tout le monde :)

 

Update du Topic, étant donné qu'on s'est également mis au TCG Final Fantasy on a pas mal de cartes dispo (surtout les C et R, mais c'est un début).

Et toujours des cartes d'autres TCG dont on essaie de se débarrasser pour faire de la place ;) Les éternelles cartes Yu-Gi-Oh, des cartes Duel masters de deck, Inazuma Eleven, Wakfu, etc...

 

S'il y a des intéressés, le MP reste le plus pratique et potentiellement le plus rapide ;)

February 2019

Hello all !

 

Update du bas fond des nécroposts :)

Les Cartes YGO ne sont plus disponible, en revanche j'ai fait un lot de carte avec :

- Duel Masters

- Wakfu

- Inazuma Eleven

- Slam Attax

- Lego Nijago

- Gormiti

- Redakai...

Le tout est à 8€ + port (> 1kg, les cartes Gormiti sont lourdes) en Mondial Relay.

 

Toujours des cartes Final Fantasy Disponibles. C et R de tous les opus (1 à 7 actuellement) :)