April 2015
Bonsoir,

Je vous contacte car j'ai un soucis avec ce membre, qui a bien reçu la carte que je lui ai envoyé (il me l'a confirmé), mais le paiement cependant est inexistant. Il devait me payer par RIB, mais lorsqu'il l'a soit disant fait, je n'ai rien reçu, et cela se serait vu sur les relevés et sur le site de la banque.
Depuis que je lui ai soumis l'idée qu'il se soit trompé dans les chiffres (ce qui est tout à fait possible), je n'ai plus aucune nouvelle, et la carte reste impayée, depuis plus d'un mois !

Merci d'avance,

Cordialement,

MrGeek37.
April 2015
Bonjour MrGeek37,

Je viens donc de contacter Lareff.

Je te tiens au courant très prochainement.

Désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
April 2015
La communication avec Lareff est exécrable.
Son compte est terminé jusqu'à réception du paiement (48h max, paiement initialement non effectué).
April 2015
Bonjour j'ai envoyé une douzaine de carte a ce membre et je vois que son compte a été suspendu

[Topic/message déplacé ici]
April 2015
Bonjour,

Ce matin, je suis allé sur mes propositions acceptées pour avoir des nouvelles avec le membre Lareff, à qui j'ai envoyé un carte Pokemon, qu'il a reçu par sa locataire, mais depuis, aucune nouvelle, j'ai même vu qu'il avait été supprimé du site pour litige déjà : http://www.pokechange.net/features/forum/topic.php?id=2348
De ce fait, je me doute bien qu'il ne paiera ni MrGeek37 ni moi, mais avez une idée tout de même ?

Dans l'attente d'une réponse, cordialement

[Topic/message déplacé ici]
April 2015
probleme avec lareff au quel j'ai envoyé 17 cartes rares pour 175 euros qui dit ne pas avoir reçu alors que la lettre a ete envoyé en lettre suivi et donc distribué par la poste comment puis je faire svp je lui est envoyè car il etait bien noté je regrette vraiment

[Topic/message déplacé ici]
April 2015
Bonjour,

Cette réponse s'adresse à l'ensemble des membres impactés:
- MrGeek37
- estel17
- Bokorat
- Seb72

Le compte lareff est donc définitivement terminé.
Je vous invite à déposer une plainte ou une main courante à son encontre.

Désolé pour la gène occasionnée.

Cordialement,
April 2015
Mise à jour du statut de ce litige :

- Un Booster est proposée en dédommagement à chacun (à ma suggestion) car Lareff était pourtant + noté.
- Le compte Lareff est désormais terminé.
- Ce litige est désormais cloturé
April 2015
Bonjour

je vous signale que j'ai le même problème avec LAREFF que Mr GEEK 37

il a commandé des cartes pour 210 euro
je lui ai envoyé en lettres suivies ( voir la proposition et les numéros de suivi )et depuis plus de nouvelles ..je lui ai réécrit etc..
A quoi sert alors de noter positivement les membres ?
C'est la deuxième fois que je me fais avoir ...j'en ai marre !!!
d'autant plus que si le compte avait été bloqué avant ..je ne lui aurais pas envoyé les cartes .

Je suis très déçu !
POUPSY

[Topic/message déplacé ici]
April 2015
Etonnant quand même qu'il ait eu de si bonnes évals pour ensuite arnaquer tout le monde...

Je pense que lorsqu'il s'agit de ventes, la personne qui achète doit envoyer l'argent en 1er, peu importe les notations.

Main courante? Porter plainte?

[Réponse déplacée ici]
April 2015
Je suis blasé.
Ce n'est pas avec des cartes Pokémon que ce bouffon va se payer une dignité.

> Citation - Maxbou :
> Main courante? Porter plainte?

Où bien récuperer les cartes en main propre, deux adresses en ce qui le concerne :

Possible adresse parents :
- Jérémy Reffier
- 2 rue Charles Baudelaire
- 66 200 Montescot

Possible adresse étudiante (zone universitaire) :
- Jérémy Reffier
- 276 avenue du petit train
- 34000 Montpellier

Confirmation de l'adresse postale + son numéro de téléphone (pour le joindre) :
http://www.crp-66.com/images/cv_recus/reffier_jeremy.pdf

> Citation - Maxbou :
> Je pense que lorsqu'il s'agit de ventes, la personne qui achète doit envoyer l'argent en 1er,

En utilisant un système de paiement comme Paypal, oui c'est viable car tu peux récupérer ton argent en cas de litige.
Dans le cas présent, il aurait également pu escroquer des cartes en proposant des échanges et non des achats.

> Citation - POUPSY
> d'autant plus que si le compte avait été bloqué avant ..je ne lui aurais pas envoyé les cartes .

Son compte a été terminé il y a 7 jours, 9 jours après l'ouverture du premier litige.
Il a pris soin de s'élaborer un profil positif avant de grouper l'ensemble de ses vols.

Je t'invite à déposer une plainte/main courante et à eventuellement récuperer tes cartes en main propre.

A l'intention de lareff:
- Si le contenu de ce topic te dérange, résous TOUS tes litiges et j'aviserai.
- Pour le moment, tu es un escroc en série alors est la décence de l'assumer.
May 2015
Statut des litiges de lareff, basé sur mes informations à disposition :

- MrGeek37 (non résolu)
- Estel17 (résolu : cartes renvoyées par lareff et receptionnées)
- Bokorat (non résolu)
- Seb72 (non résolu)
- Poupsy (résolu : cartes renvoyées par lareff et receptionnées)

[Dernière mise à jour : 07 Mai 2015]
This topic is locked.