berrichon23
July 2015
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai un souci de non réception d'une carte achetée à pokegeek.

je l'ai contacté car j'ai vu dans son magasin une carte qui m'intéressait, carte proposée à 70 euros
après contact il consent à me la vendre à 60 euros.

je conviens de lui adresser chèque en règlement avec port 2 euros car il m indique faire envoi en suivi ce que je conçois vu prix élevé de la carte.

n'ayant pas de réception je le contacte et là il m indique avoir envoyer à une adresse fantaisiste qui n'est pas la mienne indiquée sur chèque

à de nombreuses reprises je le contacte afin qu'il me donne numéro de suivi pour savoir ou en est l'acheminement.

aucun retour de sa part sur ce numéro de suivi
à ce jour mon chèque est débité et aucune réception carte.....ce serait une carte à quelques euros ça passerait mais à 60 euros je cherche une solution

merci de votre réponse
cordialement.
piloupilou83
July 2015
salut berrichon

sale situation qu'est la tienne ... :( , je te conseillerais de lui envoyer un dernier message pour la forme avec un ultimatum de reception de la carte avant la fin de semaine prochaine ou un remboursement de celle ci vu qu'apparement il a envoyer a une adresse fantome .
montre les dents quitte a faire planer la main courante a la gendarmerie .

en cas contacte gloom en MP peut etre qu'il t'orientera mieux que moi sur la marche a suivre .

enfin les gars il faut comprendre une chose ( c'est mon point de vu ) les cartes sont des bouts de carton et on va pas faire les courses ou payer les factures avec , alors faites gaffe avec vos sous et payer qu'a reception ( sauf avec les membres dont vous avez confiance ) . si le vendeur refuse c'est pas grave

personnellement j'applique cela
Pokechange
July 2015
Bonjour berrichon23,

Je viens donc de contacter pokegeek.
En cas de non résolution, je t'inviterai à déposer une plainte ou une main courante à son encontre.

Je te tiens au courant très prochainement +++
Pokechange
July 2015
Bonjour berrichon23,

Pokegeek a répondu à ma prise de contact.
L'erreur d'adresse commise par pokegeek peut être à l'origine du problème d'acheminement.
Les délais peuvent malheureusement être long (à priori, 1 mois et demi au maximum).

Je viens de te contacter pour suivre ce litige en MP.
Pokechange
July 2015
Mise à jour du statut de ce litige :

- La non prise en charge persistante de ce litige par pokegeek confirme sa malhonnêteté.
- Un Booster a été envoyé à berrichon23 en dédommagement (à ma suggestion) car pokegeek était pourtant + noté.
- Le compte pokegeek est désormais terminé.
- Ce litige est désormais cloturé.
This topic is locked.