Wolfyi57
July 2015
Bonjour tout le monde,

J'aimerais acheter une display sur leboncoin, mais la personne n'a plus que des boosters en vrac. Et vu que j'ai peur des fameux "tris de boosters", j'aimerais savoir quels recours je pouvais avoir si jamais je les achète et qu'ils ont en effet été triés.
Je sais déjà qu'il vaut mieux un paiement paypal (plutôt que chèque ou espèce et sans envoyer à un "membre de la famille" pour éviter les frais), mais je ne connais pas la marche à suivre s'il y a effectivement un souci. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller ? Tant qu'à faire, si je m'aperçois qu'ils sont triés et que je ne peux pas avoir de remboursement, autant ne pas les acheter...

Merci beaucoup,
Bonne journée :)

Wolfyi
maxbou
July 2015
En effet, c'est risqué. Est-ce que paypal offre une garantie de remboursement? Je ne sais pas mais peut-être que d'autres sur le site oui?

C'est un display de quelle extension? Car je vais avoir bientôt les XY7 !
Wolfyi57
July 2015
Paypal garantit le remboursement en cas de non réception de ce qui a été acheté, mais je ne sais pas si c'est garanti aussi en cas de tri manifeste de boosters...

Ce sont des displays à moins de 100€ fdp compris que je cherche sur le bon coin ^^ Et en l'occurrence je recherche plus une réponse qu'une offre :p
darkial
July 2015
Je ne pense pas que paypal te garantisse en cas de booster tries malheureusement.
Ils te remboursent des fois quand tu n'as pas recu le colis et que l'acheteur ne peut pas faire valoir un bon de suivi pour prouver l'envoie ou bien quand tu l'as recu mais qu'il ne correspond pas a ce que tu avais acheter, et la c'est meme des fois assez chiant a prouver. Alors si tu achetes des boosters en vrac et que tu recois des booster en vrac, meme tries, il va falloir que tu prouves qu'ils sont tries et que ce n'est pas ce que tu avais commander... bref dur.

Pour l'info/histoire/thug life :
J'ai trouve lorsque j'etais sur Paris des mecs qui vendaient des boosters a 2 euros unites suivant les extensions et leur date de sortie et comme par hasard il vendait les displays encore scelles un peu plus cher que leur booster a l'unite, et quand je leur demandais pourquoi, ils me repondaient souvent : Vous savez comment ca marche...
En en prenant 5 boosters, pas une seule holo/ultra, bon ca veut pas etre rien dire, mais quand meme ca fait chier ^^.

Donc perso maintenant je n'achete plus aucun booster/display non scelle, trop mefiant.
dede67
August 2015
comment peut on reconnaître dans les boosters ceux qui possèdent une EX !!!

pour ma part j'ai acheté en vrac dans une brocante 4 booster spour 50 euros !!

et j'ai eu 4 EX et une prime !!!
darkial
August 2015
comment peut on reconnaître dans les boosters ceux qui possèdent une EX => Une balance hyper precise (pas celle de cuisine ou quand tu bouges le bol ca change de 20g la donnee). Les cartes EX / Full art particulierement, pesent bien plus lourd qu'une carte normale. Tu as pas mal de videos sur youtube qui te montrent comment faire, du coup c'est toujours dangereux d'acheter du vrac en brocante.

Mais bon comme toujours il y a des exceptions, tout le monde n'est pas malhonnete.
dracaufeu102
August 2015
Oui moi un coup je suis au marche en vacance et un gars vend des boosters 1,50 euros unité de aube majestueuse et à côté des boosters aube majestueuse sous blister et leur prix et de 3euros j'ai pris 6 boosters à 1,50 euros même pas une holo ...
BanditKeith
September 2015
Toujours prendre une display scellée avec le plastique autour, car si c'est déballé, le mec peut remettre du vrac.

D'ailleurs en parlant de display, j'en ai récupérée une de Ex Rouge Feu et Vert Feuille ^_^ (et 4 Ex dedans !)
BanditKeith
September 2015
Si tu veux acheter du booster en vrac, vas aussi dans les boutiques de cartes, personnellement je commande chez TrollandToad