August 2015
Bienvenue AlphaCoreLatios !
J'aime les pastèques aussi. Mais sans pépins.
Etudiant en Biologie Marine, la classe internationale ! Tu nous découvriras peut-être un Kyogre tout au fond des abysses !
Je suis friande d'ouverture de boosters, il est donc plus que probable que je passe par ta chaîne, à laquelle je souhaite beaucoup de succès.
Bon courage pour la mise à jour de ta boutique
J'aime les pastèques aussi. Mais sans pépins.
Etudiant en Biologie Marine, la classe internationale ! Tu nous découvriras peut-être un Kyogre tout au fond des abysses !
Je suis friande d'ouverture de boosters, il est donc plus que probable que je passe par ta chaîne, à laquelle je souhaite beaucoup de succès.
Bon courage pour la mise à jour de ta boutique

August 2015
Merci Platypus pour tes encouragements
.
Mon trie est bientôt fini, me manque plus qu'a trier par extension et je pourrai commencer a montrer ce que j'ai.
Normalement, pour faire plus simple, je vais faire une vidéo montrant ma collection, Série par série et j'actualiserai au fur et à mesure.

Mon trie est bientôt fini, me manque plus qu'a trier par extension et je pourrai commencer a montrer ce que j'ai.
Normalement, pour faire plus simple, je vais faire une vidéo montrant ma collection, Série par série et j'actualiserai au fur et à mesure.
Cordialement !
Bon, la partie troll c'est fait....
Pour le sérieux :
Salut tout, moi c'est AlphaCoreLatios, j'ai 20 ans, je suis d’Île de France, je suis étudiant en Biologie et Sciences de la Terre et future étudiant en Biologie Marine, grand joueurs de Pokémon (surtout les jeux consoles portables) j'ai récemment repris les cartes Pokémon que j'avais abandonné il y a déjà quelque années...
David Lafarge m'as fait retomber dedans depuis que j'ai découvert que l'extension Ciel Rugissant comportant un Latios Ex et M Latios Ex ...
Depuis que j'ai repris, soit environ une 40 aine de booster ouvert (Ciel rugissant + Vigueur Spectrale + Primo Choc) j'ai eu quelques TRÈS bonne supwise :3.
Côté collection j'ai pas mal de carte ancienne (série de 2002 --> 2009 du mieux que j'ai conservé et pas perdu à l'école en 2000.....).
Mon petit truc c'est de collectionner les familles de Pokémons que j'aime bien du genre les starters / Embrylex -> Ympecth -> Tyranocif etc... et surtout les Energies, je les veux toutes
Je possède aussi une chaîne youtube orienté petit test jeu / cover musicaux sur des instances de MMO et plus récemment je me suis mis au ouverture de boosters !
Je suis actuellement en train de trier toute mes cartes et c'est le bowdel surtout avec les communes...
Mon magasin sera ouvert dès que possible :x.
Pour ceux qui voudrai scruter ma chaîne youtube -> https://www.youtube.com/user/Lucario78130/videos
Merci d'avance
ACLatios,