August 2015
Bienvenue Churi !
J'aime souvent le titre plus que le contenu du livre
Si je peux t'aider à passer à travers les filets de la SPA, ça sera avec plaisir
J'aime souvent le titre plus que le contenu du livre

Si je peux t'aider à passer à travers les filets de la SPA, ça sera avec plaisir

August 2015
Merci beaucoup! ^^
Je suis honorée d'avoir sollicité votre attention au sujet des dangereux risques que nous courons pour avoir kidnappé tant d'espèces protéger, je vous souhaite à tous d'effectuer de formidables échanges, ventes et achats afin de tromper la SPA et surtout, surtout la fourrières...Ils ont après tout osé kidnappé Lady!
Je suis honorée d'avoir sollicité votre attention au sujet des dangereux risques que nous courons pour avoir kidnappé tant d'espèces protéger, je vous souhaite à tous d'effectuer de formidables échanges, ventes et achats afin de tromper la SPA et surtout, surtout la fourrières...Ils ont après tout osé kidnappé Lady!
Alors voilà, je me promène entre les pseudos "Churi" et "Bee-R" avec la seule obsession, dessiner ce qui n'existais pas encore. Je crois que je suis née avec, c'est vrai, j'ai rapidement repris toute la collection de cartes Pokémon de mon grand-frère et aies passé cinq années à échanger des cartes dans la cour de récréation.
J'ai une étrange addiction à Pikachu, je l'avoue, de la boîte à mouchoir au stylo à bille en passant même par les peluches Tsum Tsum, rien n'est assez cher pour cette idole jaune.
Mais le temps passe, je grandie, et abandonne mes chères petites cartes..avant la grande panne d'inspiration, qui m'a forcé à trier les cartes qui avaient une valeur sentimentale plus grande pour les conserver. Résultat, j'ai plus de 2000 cartes à l'abandon et je crois bien que je risque de me faire enlevée par la SPA pour abandon et maltraitance sur animaux imaginaires. Alors mon but: tromper la SPA en éparpillant mes précieuses cartes à des collectionneurs venus du monde entier!