maxbou
November 2015
Désolé de venir râler pour une note sur 335 mais ça m'agace.

Je conclue un echange avec roronoa 53.
Il m'envoie sa carte en premier puisqu'il n'a aucune note. Je lui envoie la mienne le jour même de la réception de sa carte. Et je me prends un 2,5 en délai de livraison.

Je lui envoie une carte estimée en état "bon" dans mon magasin, c'est à dire coins fatigués et micro rayures. C'est lui qui l'a choisi, il ne demande pas de photo. 4/5 en conformité du produit.

Pour un nouveau membre il commence bien.

Est-ce possible de faire quelque chose?
darkial
November 2015
Salut maxbou,

Lui as tu expliquer pourquoi tu as envoyer seulement apres avoir recu sa carte ? Je ne sais pas s'il est vraiment au courant de la regle, ca pourrait expliquer la note s'il attendait la carte plus tot.

Ce qui me fait le plus marrer dans la notation c'est qu'il a rien a redire mais quand meme je baisse la note. La moindre des choses c'est d'expliquer sa notation...
Adrien89
November 2015
Oui c'est un peu dur. D'autant que la règle est bien visible, elle est dans l'encart en haut des échanges. :)
Quand à l'état de la carte, quand on est plus dans le "parfait" ou "très bon", et qu'on demande pas de photo, alors on peut s'attendre à tout, c'est encore un peu dur de se prendre 1 point de moins pour ça.
leviator
November 2015
Au moins tu as eu un contact avec lui, moi je lui avais envoyé un message et une semaine après toujours pas de réponse...
maxbou
November 2015
Il ne me répond plus non plus.

Pour l'histoire d'envoyer en premier, je lui avais seulement dit ça:

Roronoa53
Et vous poster quand ?
Ma réponse
C'est fait! Aujourd'hui même puisque j'ai reçu votre carte.
Pokechange
November 2015
Bonjour Maxbou,

> je me prends un 2,5 en délai de livraison.

Je constate qu'il a recu les cartes en 5 jours ouvrés, après que tu aies reçu des cartes qu'il t'a envoyée :
Tout cela est correcte, cette notation passe donc à 5/5.

> 4/5 en conformité du produit.

Je constate que sa notation témoigne d'un retour très positif (cf. "Rien a dire personne sérieux") et qu'il n'a pas répondu à ta demande d'explication (quant à une éventuelle inconformité de l'état de la carte qu'il a reçu): cette notation passe donc à 5/5.

Cordialement,
This topic is locked.