medmatt
November 2015
Je viens de la trouver dans un booster (pack de 3 boosters : 2 impulsion turbo et 1 antique + carte Célébi XY promo pour 15€ à Géant).

Elle vaut combien à votre avis ?

Je ne vais pas la vendre, en tout cas pas aujourd'hui, mais c'est pour savoir à peu près. C'est une secrète en plus donc plus rare qu'une turbo non ?
maxbou
November 2015
Regarde sur ebay dans les vente réussies, mais je dirais 25-30 euros comme ça.
medmatt
November 2015
J'en ai trouvé une en cours. Sinon sur un site 99€. Après les anglaises et japonaises ont l'air moins chères.
darkial
November 2015
Elle ne se vendra jamais 99euros, faut arreter de rever et surtout ne jamais regarder sur des sites autres que ebay et priceminister dans une moindre mesure.

Il faut aussi faire attention avec le prix des cartes qui ne sont pas encore sortie officiellement (peu de personnes ont recu leur display). C'est une secrete pokemon, elle vaudra 50 euros au grand maximum et 35 euros en moyenne je dirai.

Il n'existe pas de topic ici sur comment savoir la valeur d'une carte ?

Et oui les japonaises sont moins chere car non jouable autre qu'en Asie, et les anglaises sont plus distribuee donc aussi moins rares. Puis en France on taxe tout tres vite donc les prix augmentent aussi, normal.
medmatt
November 2015
60 sur ebay en ce moment. Je suis confiant, d'ici une vingtaine d'année elle en vaudra 99. ;)
darkial
November 2015
Derniere vente reussie en enchere le 11 novembre a 46euros et ca va diminuer quand les displays seront arrives ;)
maxbou
November 2015
Grave, j'en peux plus de les attendre ces displays !!!
medmatt
November 2015
Ouais enfin il t'en faut 3 des displays pour tomber dessus. ^^
medmatt
November 2015
Et d'ailleurs quand est ce qu'ils arrêtent cette série XY ? Ca commence à en faire pas mal, XY9 au Japon déjà.
darkial
November 2015
XY10 deja annonce :), je pense que XY version Z va bientot sortir, du coup pas tout de suite je pense :).
medmatt
November 2015
XY 10 déjà ?! Et beh !
Et c'est quoi cette version Z ?
darkial
November 2015
Ca serait la version jaune de bleu et rouge, ou la crystal de or et argent, etc.. Tu aurais Zygarde comme pokemon legendaire phare de la version.

Rien n'est annonce officiellement que des rumeurs.
Blinki56
November 2015
le nom 'pokemon Z' a été déposer et on a deja vu plusieurs formes de zygarde
medmatt
November 2015
Hum à voir donc !
dracaufeu102
November 2015
J'avais entendu parler de pokemon version plus et pokemon version moins ...