November 2015
Bonjour à tous,

Comme je viens enfin d'avoir mon display Impulsion Turbo, je vous fais un petit retour, pour ceux qui souhaiteraient avoir quelques statistiques sur cette fameuse édition. Je suis assez content car j'ai eu :
• que des reverses uniques (aucune en double),
• 6 rares holo, 3 rares reverse,
• 1 Ossatueur TURBO,
• 1 Zoroark TURBO,
• 1 Bruyverne TURBO,
• 1 ultra dresseur,
• 1 Démolosse EX,
• 1 Oniglali EX,
• 1 Mewtwo EX,
• 1 Méga Mewtwo EX ! :D

Au total 137 cartes uniques, elles sont visibles dans ma collection que je viens de mettre à jour. Je suppose que certains ont pu avoir + de chance mais moi ça me va, pour mon premier display. :) Je me dit aussi que certains ont pu en avoir moins.
January 2016
Bon ben voilà, pour cette nouvelle année je viens de passer les 1000 cartes dans ma collection, uniquement le dernier bloc, à savoir XY. Suis content. LOL. :D
January 2018

En reprenant ce fil, je ne me souvenais plus que j'avais franchi le cap des 1000 cartes y'a tout juste un an. Et bien figurez vous que je viens de passer le cap des 2000 cartes ! :D J'en déduis que j'arrive à faire grandir ma collection de 1000 cartes par an. LOL

Voilà, et tout ça c'est grâce à vous, merci merci ! +++

September 2018

Bonjour à tous,

 

Je mets mon compte en pause. Trop de déceptions récentes sur ce site font que je dois m'en écarter :

- membre qui se connectent plusieurs fois mais qui ne donnent aucune nouvelle d'une transaction en cours, qui ne répond même pas aux questions posées,

- membre qui ne note même pas sans le relancer 3 ou 4 fois, qui ne dit même pas si les cartes sont arrivées

- membre qui envoie tardivement sans un mot, sans expliquer, sans se justifier

- membre procédurier qui note durement avant la fin d'une transaction

- membre qui ne respecte pas l'envoi en suivi obligatoire

- membre qui ne communique pas ou très peu, cela crée une transaction totalement déshumanisée

- membre qui font des enveloppes pourries, où aucun soin n'est pris pour assurer un bon acheminement ou pour assurer une qualité des cartes à l'arrivée

- membre qui ne lit même pas ton profil, qui s'en fout

- membres sans éthique, sans déontologie, sans âme, sans empathie, qui sont là pour te nuire ou t'enfoncer.

 

Globalement, je refuserai maintenant toute demande d'échange. Je ne traiterai plus qu'avec des membres de confiance qui, je le sais, ne me décevront pas.

September 2018

Bonjour Adrien,

Je suis triste de lire ça car tu est un membre très sympathique et respectueux. 
On a tous été confronté à des demandes d'échanges qui ne se passent pas comme on le souhaiterai mais tu as l'air d'en avoir cumulé pas mal, malheureusement...
J'espère quand même que cela ne nuira pas à la suite de ta collection.

Je te souhaite bon courage et ne perd pas espoir, il reste des gens bien ici. =)

September 2018

Merci Marmotte pour ton mot.

Comme tu dis "il reste des gens bien ici" et c'est avec eux que je vais m'efforcer de poursuivre l'aventure. +++