December 2015
Bonjour !

Je viens de mettre à jour mon magasin. Vous y trouverez plus de 200 cartes issues de plein d'extensions différentes ! Vous trouverez également un large choix dans mes recherches, si vous souhaitez procéder à des échanges. J'accepte à la fois les échanges de cartes et à la fois les achats/ventes. N'hésitez donc pas à me contacter pour plus de détails sur les transactions dans le deuxième cas, étant donné que je n'ai fixé aucun prix :)
Je recherche en particulier les cartes issues des 2 premières générations (notamment la toute première). Je recherche également les tous premiers deck à thème en complet et bon état, français.

A moins que le contraire ne soit indiqué, mes cartes sont toutes en parfait état et en français. ! Je recherche donc en retour des cartes qui soient également dans un état parfait, voire très bon (avec des photos pour preuves).

Je dispose de certaines cartes très rares, notamment d'une FULL ART HOLO du Fan Club Pokémon 106/106 d'une des dernières extensions en état parfait : sortie du booster et directement mise dans une pochette Ultra Pro Platinum ! :)

Au plaisir d'échanger avec vous !
Merci et à bientôt ^^
December 2015
Listes complètement revues : je proposerai finalement un gros lot qui devrait être en vente sur eBay à une date pour le moment inconnue. Merci de votre compréhension :)
December 2015
Bonjour,
Je viens d'éditer mon profil, vous y trouverez une nouvelle version de mes recherches !
Merci :)
January 2016
Bonjour !

Je propose désormais quelques cartes à l'échange et à l'achat dans mon magasin.
Notez que je privilégie les échanges concernant l'annonce faite dans mon profil, pour mon Pokédex sous forme de cartes, merci donc de bien vouloir y jeter un oeil avant toute proposition.
Concernant les achats, le prix ne contient PAS les frais de port, qui seront à ajouter par la suite, en fonction du nombre de carte et donc du poids de l'enveloppe :)

Je propose également plusieurs lots à la vente, merci de me contacter par MP si intéressé !

Je vends :
- Des cartes énergie : 8 plante / 3 feu / 7 eau / 2 électrique / 9 combat / 8 psy / 7 ténèbre / 7 fée. Vous pouvez prendre des cartes énergie à l'unité pour 0,50€ ou opter pour le lot de 51 cartes à 22€ au lieu de 25,50€ !
- 7 codes en ligne, que je vends chacun pour 1€ OU ALORS le tout pour 5€
- 3 lots de 100 cartes contenant des Pokémon (sans double dans les éditions), quelques dresseurs et des énergies. Les lots contiennent des cartes communes et peu communes, mais aussi des rares pour les plus chanceux + 5 cartes en bonus tirées au hasard parmi des rares, des gros PV ou des brillantes (reverse, holo, etc… tout dépend de votre chance !). Chaque lot est vendu pour 13€. Vous pouvez également achetez les 3 lots (= 300 cartes + 15 bonus) pour 35€ au lieu de 39€.
- 1 lot de 20 cartes rétro, issues du set de base, en bon état global (certaines cartes quasi neuves et quelques unes légèrement abimées) pour 10€.
- 1 lot de 15 cartes reverse pour 10€, dont la moitié sont des peu communes et des rares !
- 1 lot de 14 cartes contenant des cartes rares ET des cartes reverse ET des cartes HOLO ET des gros PV en excellent état global pour 20€ (estimé à bien plus, même en prenant les prix les plus bas sur ebay !).

Possibilité de négocier le prix de CERTAINS lot, en restant tout de même raisonnable dans vos propositions.
PS : n'oubliez pas que les frais de port ne sont pas inclus dans les prix à l'achat, car ils seront calculé en fonction du mode de transport (lettre éco ? suivi ? max ? autre ?) et du poids !

Merci de votre attention et à très vite :)
January 2016
Petit oubli :

Je vends aussi des booster vide à 1€ la pièce parmi les suivants :
* XY Etincelles - M Dracaufeu X (en stock : 1)
* XY Etincelles - Némélios (en stock : 1)
* XY Impulsion Turbo - M Mewtwo Y (en stock : 1)
* XY Origines Antiques - Hoopa Déchaîné (en stock : 1)
* XY Origines Antiques - M Rayquaza (en stock : 1)
* XY Poings Furieux - Brutalibré (en stock : 1)
* XY Poings Furieux - Rexilius (en stock : 1)

Possibilité d'une réduction de prix dans le cas de l'achat du lot !
Merci :)
January 2016
J'ai mis plusieurs annonces dans le forum, au niveau des "autres marques", merci de bien vouloir y jeter un oeil : vous pourriez peut être y trouver des choses qui vous intéressent : jeux vidéo, livres, cartes yugioh...
January 2016
up