December 2015
Ce topic peut aussi être dans la catégorie "problème fonctionnel", si c'en est un. En fait j'ai hésité... 

December 2015
Bonjour Adrien,
Je viens de te contacter en MP.
L'idéal serait que je me connecte sur ton compte afin d'identifier le problème que tu rencontres.
Il serait nécéssaire pour cela que tu modifies* et me transmettes le mot de passe de ton compte Pokéchange.
En te remerciant par avance.
Cordialement,
* : Par sécurité, je t'invite à saisir un mot de passe que tu n'utilises pour aucun autre compte en ligne.
Je viens de te contacter en MP.
L'idéal serait que je me connecte sur ton compte afin d'identifier le problème que tu rencontres.
Il serait nécéssaire pour cela que tu modifies* et me transmettes le mot de passe de ton compte Pokéchange.
En te remerciant par avance.
Cordialement,
* : Par sécurité, je t'invite à saisir un mot de passe que tu n'utilises pour aucun autre compte en ligne.
This topic is locked.
Une petite remarque concernant une particularité de filtrage que je viens de remarquer. Je cherchais les membres de Pokechange qui recherchent mon Némélios (promo XY 26) grâce au comparateur. Je vois un seul résultat à savoir althea, en laissant bien les critères sur "conforme à leurs recherches". Du coup j'ouvre la page d'Althea, je fais "contacter" et là dans "J'ai pour althea" je ne retrouve pas mon Némélios. Je précise qu'à ce moment je n'ai rien changé dans les critères, tout est toujours "conformes aux recherches" pour l'un et l'autre. Il y a donc une première différence entre deux "comparateurs" censés donner le même résultat.
Du coup je touche aux critères, et pour que mon Némélios réapparaisse, il faut que je mette "Version" sur "Indifférent". Du coup je me dit que j'ai dû laisser "non holo" alors que le Némélios est "holo classic". Et en fait non, mon Némélios est bien référencé "holo classic". Du coup je me dit que c'est althea qui a laissé "non holo", et en fait je vois qu'elle a mis "holo" seulement. Or cette catégorie n'existe pas quand on ajoute une carte en magasin. Bref, y'a un problème, car si elle mentionne "holo" et que moi j'ai mis "holo classic", je suppose que la carte devrait apparaître dans les résultats des comparateurs, puisque "holo classic" est une sous-catégorie des cartes "holo".
Voilà, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, j'ai essayé de détailler en espérant ne pas en avoir trop fait. LOL