February 2016
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et je le trouve très fonctionnel notamment le comparateur de recherche qui est très utile.
Je n'ai pas pris le temps de lire tout les messages de cette rubrique et je m'excuse d'avance si cette demande a déjà été formulé.

Je trouve qu'il serai intéressant, si techniquement c'est possible et pas trop complexe à mettre en place de pouvoir utiliser des filtres de sélection dans les différentes listes (ajouts de cartes, collections, recherches ...).
Ces filtres seraient sur la rareté de la carte (co,un,ra,ua,sec) et le type (dresseur,objet,stade,energie,poke,...).
Les petits symboles à coté des cartes sont déjà utiles, mais de pouvoir afficher qu'un certain type de carte je trouve que ça serai pas pal aussi :)

Merci aux administrateurs du site !

February 2016
Bonjour,

> Ces filtres seraient sur la rareté de la carte (co,un,ra,ua,sec) et le type (dresseur,objet,stade,energie,poke,...).

Le prochain lot de mises à jour permettra de filtrer les cartes par rareté et par type (mais pas les types tu mentionnes*).

*: Les types présentes dans le formulaire de filtrage seront ceux actuellement présent sur le site (a savoir: Dresseur, Energie et type de Pokemon: Eau, feu, fée, etc). Certaines caractéristiques que tu mentionnes (tel que: objet, stade) ne seront alors pas présentes au sein du formulaire de filtrage/recherche lors du déploiement de la mise à jour en cours, mais il sera possible de les intégrer dans un second temps.

Voici un imprime écran du développement actuellement effectuée (listing avec filtrage des cartes fées):
http://www.pokechange.net/uploads/support_04.png

Merci à toi aussi pour ces retours.

Cordialement,
February 2016
En tout cas BRAVO pour le travail réalisé !!
July 2016
Maj effectuée +++
This topic is locked.