Pikachu25
March 2016
J'ai proposé à ce membre un échange, il refuse la proposition et me répond qu'il ne recherche pas la carte que je lui propose, je lui dis que pourtant elle est dans ses recherches, il me dis qu'il n'échange pas une FA contre une EX, de là je lui dis ok mais que sa première excuse est bidon et il me répond que sa main dans ma gueule sa va être bidon aussi, je l'ai insulté de pov con...

Une personne prenant la mouche trop facilement...
Pikachu25
March 2016
Avec 7 notes, dont une négative, merci de le faire redescendre d'un étage, je ne l'ai en rien menacer, merci d'avance Gloom :-)
darkial
March 2016
Salut Pikachu,

Ce membre a deja fait l'objet de signalements, je ne doute pas que Gloom fera quelque chose a son egard, par contre essaye de ne pas repondre a la "violence" par la "violence". Ta reponse a son message n'a pas lieu d'etre, montre toi plus intelligent.

Un celebre dicton dit "Je ne parle pas aux c**s, ca les instruit" ;)
Pikachu25
March 2016
Oui tu as raison ^^, disons que je me suis emporté yrop vite, alors que d'habitude je suis assez calme, on m'as déjà insulté sur facebook et j'ai réussi à garder mon calme XD
maxbou
March 2016
Je suis en train de conclure une affaire avec lui pour des duopacks générations, on va voir s'il envoie bien en premier et s'il est digne de confiance.
Pokechange
March 2016
Bonjour Pikachu25,

Je l'ai contacté en fin de matinée, et j'ai également eu le droit à de l'agressivité gratuite.
Son compte vient donc d'être suspendu.

Je suis désolé pour gène occasionnée.

Cordialement,
This topic is locked.