March 2016
Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un litige que e rencontre avec le membre cythere.

Je l'ai contacté car j'étais intéressée par 5 de ces cartes. Ayant l'habitude que les gens confondent neuf et occasion, je lui ai demandé des scans, qu'il a refusé de me faire prétextant que ces cartes étaient comme il les avait décrites.
Je lui ai fais confiance car il avait de nombreuses évaluations positives.

J'ai bien reçu les cartes. Or pour commencer, il n'y avait que 3 cartes dans l'enveloppe au lieu de 5. D'ailleurs je n'ai reçu aucun message sur pokechange me prévenant qu'il manquerait des cartes dans le courrier.
Ensuite, les cartes n'étaient pas neuves, et de plus certaines devaient être des cartes reverses et il m'a envoyé les versions holo.

Je n'étais vraiment pas contente de cette échange et vous comprendrez qu'il y a de quoi ! J'ai demandé à être remboursée contre retour de ses cartes.
Il refuse car il veut d'abord que je lui retourne ses cartes.

Dans l'histoire, c'est une personne malhonnête, j'ai bien voulu faire confiance une fois, le croyant sur parole que ses cartes étaient "comme il les décrivait".
J'attends donc désespérément un remboursement afin de pouvoir immédiatement lui retourner ses cartes dont je ne veux pas. (car elles ne correspondent même pas à ce que j'ai acheté !)

Je reste disponible par mp avec la personne ou l'admin en charge de mon problème.

Merci.
March 2016
La personne m'a remboursée, je lui renvoie ses cartes.
Je pense que ce litige peut être clos.
March 2016
Parfait +++

Je t'invite à tout de même lui laisser une notation négative.
Je te couvre en cas de contre-notation.
This topic is locked.