Tometmymy
April 2016
Salutations pokécollectionneurs ! Je m’appelle Thomas j'ai 25 ans et étant fan depuis mon enfance des cartes pokémon, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site qu'un ami m'a conseillé et je dois admettre qu'il est vraiment très bien fait et incroyablement simple d'utilisation.

Mon pseudo " tometmymy " désigne évidemment moi ainsi que ma femme a qui j'ai transmis le virus Pokémon et qui n'arrive pas à trouver de remèdes depuis a part en ayant l'euphorie et l'excitation de l'ouverture d'un nouveau booster :D

Comme inscrit sur mon profil je souhaite avant tous vendre mes cartes pour pouvoir investir par la suite dans des displays, n'hésitez pas à me faire des propositions en lots si plusieurs de mes cartes vous intéressent, c'est avec plaisir que je vous établirait une ristourne.

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi mes cartes proposées et qui vont très bientôt faire des petits ;)

A très bientôt. Myriame et Thomas
Norga
April 2016
Salut à vous deux et bienvenue.
Platypus
April 2016
Bienvenue Pokécouple !

J'ai entendu dire que la maladie était incurable, il vous faudra rester forts dans le déballage de vos display ;)
Tometmymy
April 2016
Merci à toi Norga ainsi qu'à toi Platypus.

Oui merci on va essayer de rester forts même si autant de boosters ne font que aggraver ses symptomes :D
Kamaine
April 2016
salut à vous .... explique moi comment tu as fait pour entrainer madame la dedans mdr
christo81990
April 2016
pour le pire et pour le meilleur :)
Pokechange
April 2016
:D