April 2016
Bienvenue Pokécouple !
J'ai entendu dire que la maladie était incurable, il vous faudra rester forts dans le déballage de vos display
J'ai entendu dire que la maladie était incurable, il vous faudra rester forts dans le déballage de vos display

April 2016
Merci à toi Norga ainsi qu'à toi Platypus.
Oui merci on va essayer de rester forts même si autant de boosters ne font que aggraver ses symptomes
Oui merci on va essayer de rester forts même si autant de boosters ne font que aggraver ses symptomes

Mon pseudo " tometmymy " désigne évidemment moi ainsi que ma femme a qui j'ai transmis le virus Pokémon et qui n'arrive pas à trouver de remèdes depuis a part en ayant l'euphorie et l'excitation de l'ouverture d'un nouveau booster
Comme inscrit sur mon profil je souhaite avant tous vendre mes cartes pour pouvoir investir par la suite dans des displays, n'hésitez pas à me faire des propositions en lots si plusieurs de mes cartes vous intéressent, c'est avec plaisir que je vous établirait une ristourne.
En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi mes cartes proposées et qui vont très bientôt faire des petits
A très bientôt. Myriame et Thomas