May 2016
bonjour,

alors voilà le probleme
j'ai fais un echange il y a quelques semaine avec RORONA53. je n'avais pas recu ce qui etait convenu. en effet, j'ai recu une carte à la place d'une autre, et une carte holo alors que je demandais la non holo (de plus elle etait toute abimée). donc je lui ai dit que c'etait pas grave qu'on allait refaire un echange pour arranger tout cela, en completant avec des cartes supplementaires

et là GROS PROBLÈME ,

Monsieur a bien recu les miennes, nickel par contre moi QUE DALLE !!! son enveloppe est arrivée VIDE, ouverte par un des coté (usure de l'enveloppe, qui d'ailleurs avait un petit trou en bas rebouchée avec un bout de scotch ).
son enveloppe est arrivée sous plastique de la poste avec un mot de leur part disant que le courrier a été détériore lors du trajet. RORONA me dit que ce n'est pas de sa faute si la poste fais des conneries. Certes je veux bien mais si son envoi avait était MIEUX PROTÉGÉ , cela ne serait pas arrivé

Que faire dans ces cas là car au final lui a bien recu mes cartes (une dizaine d'holo et non holo) mais moi rien du tout, deja que je faisait un 2e echange avec lui pour REPARER SA CONNERIE et là je fais encore plus avoir, QUE FAIRE ??
May 2016
Salut Olivier c moi roronoa je suis désolée de tout sa pour le premier envoi j'avoue j'avais fait une bêtise mais pour le deuxième envoie j'avais comme le premier et je vois pas de quoi tu parle pour le bout de scotch en bas car j'avais rien mis moi après comme je t dit je si
Suis pas fautiffe de la poste
May 2016
ouais tu es peut etre pas fautif mais en attendant dans l'histoire c'est quand meme moi qui me fais avoir donc il faudrait qu'on trouve une solution. on attend de voir dans ce cas ce que gloom nous dit :)
May 2016
Bonjour olivier,

Je constate que l'ordre d'envoi n'a pas été respecté :
- Roronoa53 n'aurait pas du recevoir ton courrier avant que tu es recu le sien dans son intégralité.
- L'avantage dont bénéficie actuellement Roronoa53 n'est donc pas acquis de droit.

Je viens donc de contacter Roronoa53 afin que tes cartes te soient retournées (annulation de la transaction).

je te tiens au courant très prochainement.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
May 2016
Mise à jour du statut de ce litige :

- Courrier réceptionné
- Litige résolu
This topic is locked.