May 2016
Bonjour,
Je pense que ces cartes ne valent pas énormément, tu peux tabler sur du 5-6€ à l'unité à mon avis. On trouve fréquemment le lot de ces trois cartes scellées à moins de 10€ sur les sites de vente.
Après peut-être que je me trompe
Je pense que ces cartes ne valent pas énormément, tu peux tabler sur du 5-6€ à l'unité à mon avis. On trouve fréquemment le lot de ces trois cartes scellées à moins de 10€ sur les sites de vente.
Après peut-être que je me trompe

May 2016
Oui effectivement je viens de voir un lot à 15€. Ces 3 cartes étaient donc dans un même lot ?

May 2016
Non, elles sont sorties pour la même occasion, le film pokémon 2 il me semble, et tu en recevais une lorsque tu achetais une place au ciné.
J'ai besoin de votre aide concernant l'estimation de 3 cartes que je viens de trouver dans une boîte remplie de cartes et goodies Pokémon dans un vide-grenier. Parmi les objets et les cartes, il y a 3 cartes promo Wizards (avec un Copyright de 2000 et encore sous plastique scellé). Il s'agit des 21, 22 et 23, soit Sulfura, Artikodin et Electhor. En allant voir sur Internet la "cote" de ces cartes, je n'arrive pas à me faire une idée : ça va de 3€ à 300€. Disons qu'on peut trouver un Sulfura à 3€ qui n'est pas sous plastique, mais finalement les cartes encore scellées sont super rares et cotent bien plus que 3€...
Je vous ai mis une photo ici : http://www.myipx800.com/public/pokemon2000.jpg
Bien évidemment on ne voit pas les cartes mais en décalant la carte pub on voit bien les promos 21, 22 et 23.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.