evan11560
June 2016
Bonjour,

Je vend et achète des cartes pokémons sur internet.
Je vend sur votre site de temps en temps mais surtout par ebay
Est ce que j'ai le droit de mettre au topic avec les liens de mes ventes de cartes pokémons ?

Cdlt
djosse
June 2016
salut

pourrais tu me donner ton pseudo vendeur en mp stp
christo81990
June 2016
pour ma part tu peux faire ( mettre au topic avec les liens de mes ventes de cartes pokémons )
et participer quand meme a la vie de ce site :)
par contre si tu est un vendeur professionnel c est pas trop ta place c est souvent des prix excessif
cordialement
evan11560
June 2016
Bonjour,
Je ne suis pas pro mais je fais des ventes de cartes (pour le prix je met souvent en enchere en prix de base 0 donc le prix n est pas excessif
christo81990
June 2016
merci de donner un lien de tes ventes sur ebay
pour voir ceux que tu propose
merci
evan11560
June 2016
Christo pour l'instant il n'y a plus rien car je dois déménager sous peu donc je passe par pokéchange pour la vente de mes cartes

Tu peut regarder ma boutique si tu veux

Cdlt
christo81990
June 2016
tu m interesse si tu a des series anciennes
je passe l ete a Valras c est pas tres loin de ton code postal 11560
evan11560
June 2016
Pour le moment je ne possède pas de carte ancienne mais je vais peux être en avoir bientôt donc je te le dirai et au lieu de les envoyer je pourrais les vendre en mains propres :)

Cdlt
Pokechange
June 2016
Bonjour

> Est ce que j'ai le droit de mettre au topic avec les liens de mes ventes de cartes pokémons ?

Tu peux indiquer les cartes que tu proposes à deux endroits :

1 - Ton magasin (l'idéal pour que chacun puisse les trouver)

2 - Dans un topic d'actualités, au sein de la section "Actualités des membres"* du forum :
http://www.pokechange.net/features/forum/forum.php?subcat=cs1

Pour information : Les sections "Propositions" et "Recherches" du Forum sont quant à elles réservées aux produits autres que les cartes (figurines, classeurs, etc) sauf exception (notamment les cartes japonaises, en raison de leurs numérotations spécifiques).

+++
This topic is locked.