maxbou
June 2016
Je conclue un échange avec Mantasdiver.
Celui-ci me demande d'envoyer en premier alors qu'il a 2 notes et moi 400, juste parce qu'il en a marre d'envoyer en premier. Je lui explique la règle du site.
Il accepte la proposition et me dit qu'il enverra après son bac, dans une semaine, ce que je comprends parfaitement.
Au bout de quelques jours, il me dit que finalement il a accepté une offre plus alléchante et me met une fausse notation pour ne pas me froisser.
Je déconseille ce membre qui ne respecte pas ses engagements. Je ne l'ai pas encore noté au cas où Gloom pourrait le faire changer d'avis.
dracaufeu102
June 2016
Malheureusement si il a eu une meilleure offre Gloom ne pourra rien faire mais c'est sur qu'il ne devrait pas faire ça ou tout du moins trouver une bonne excuse et ne pas dire ça :/ ...
maxbou
June 2016
Litige résolu puisqu'il s'est ravisé! J'attends de recevoir sa carte avant de lui laisser une bonne éval.
Pokechange
June 2016
Bonjour maxbou,

Tant que la transation (paiement ou envoi de courrier) n'a pas été initiée, je vais laisse gérer ca entre vous. Si la transaction n'aboutit pas malgrès un accord initial, alors je laisse à chacun la possiblité de vous noter en concéquence.

J'interviens sur une transaction seulement en cas de litige (transaction incomplète).

Ceci étant dit, ce type d'incident est dommageable s'il est répétitif.
Le partage de cette information me parrait donc utile.

+++
This topic is locked.