June 2016
Bonjour,

J'ai un problème d'échange avec Mey70, depuis 15 jours, j'attends toujours mes cartes, après lui avoir envoyé bien entendu, et de plus avec une carte turbo et quelques rares.

Pas de réponse de sa part malgré des connexions quotidiennes sur le site.

J'ai déjà vu apparaître ce membre plusieurs fois dans le cadre de litiges, il faudrait vraiment faire quelque-chose car ce membre n'est pas sérieux.

D'avance merci !
June 2016
Je suis dans le même cas ! J'ai pu trouvez son numéro de fixe ainsi que sa vrai adresse elle s'appelle Sylvie Eugère et non Pirette Eugère !
Comme elle ne répond pas au message ou au appel sur les 2 portables que j'ai j'ai appeler sur son fixe hier !
Elle a eu l'air bien surprise !!! J'ai donc pu parler avec elle elle m sort que la carte est toujours dans son sac que la poste est fermée vers chez elle alors je lui répond que j'en es rîEn à faire elles débrouille elle en trouve une et la elle me sort sa deuxième excuse qu'avec ses horaire de travail elle a pas de moment au horaire de la poste ... J'ai dit la même chose en lui disant qu'elle se débrouille qu'elle a jusqu'à samedi pour allez à la poste pour le suivi !!! Car elle à suggérer de l'envoyée en simple la bonne blague ;)
Je lui es dit que j'avais maintenant sa vrai adresse puisque se n'est pas la bonne qu'elle donne pour envoyez les carte et que je n hésiterait pas à me déplacer si sa dure ! Ce que je ferais car elle n'est pas si loin de chez moi.
Elle avait un ton très surpris au téléphone j'espère que sa ba faire bouger les choses aussi pour vous
June 2016
Wow, bien joué! Par contre, il ne faut pas divulguer des coordonnées sur un forum public, la c'est juste un nom-prénom mais il faut faire attention.

Comment tu fais pour avoir autant de numéros lui appartenant ? T'es un espion c'est ça! :D

Bref, elle peut imprimer les timbres depuis chez elle, y compris le suivi!

C'est ce que je fais!
June 2016
Comment tu fais pour avoir autant de numéros lui appartenant ? T'es un espion c'est ça! smiley_laught

c'est pas dur , il existe l'annuaire électronique et quand tu achète un portable avec un forfait ton n° sera dans l'annuaire à moins que tu le précise que tu veut pas lors de l'achat.
June 2016
Figurez-vous que je suis aussi dans le même cas décidément ^^

Elle a reçu mes cartes la semaine dernière, j'attendais du coup un message de sa part indiquant un numéro de suivi ou autre, quelque chose en tout cas ! Rien...

Je l'ai relancé hier et aucune réponse alors qu'elle s'est connecté il n'y a pas longtemps !

Bien joué pour le coup de l'appel ^^ J'aurai aimé voir la tête qu'elle faisait ça devait être magique haha !!! :D

Et c'est Laposte qui va être content avec toutes les lettres suivies qu'elle doit affranchir !
June 2016
Ah ah énorme, le coup de pression ! Nan mais à un moment donné il faut arrêter, et elle m'a répondu qu'elle avait perdu son classeur de double donc c'est pour ça qu'elle n'envoyait rien. Il faut arrêter les excuses bidons et la virer d'ici très vite.
June 2016
Bonjour d'abord je ne donne pas de fausse adresse c'est juste que jenvoi mes courriers où je veux de 2 ça ne regarde pas les gens comment je m'appel de 3 jai vraiment perdu mes classeurs de double de 4 moi je travail de 8 a 18h de 5 si vous voulez vous pouvez venir prendre vos cartes rommar de 6 speedy 14 je n'est pas dimprimente
Voilà c'est tous ce que je voulait dire
June 2016
La communication avec ce membre est effectivement déplorable... Pour ma part j'attends toujours ses cartes suite à échange accepté il y a 15 jours... :/ Donc pas un litige pour l'instant mais en tout cas un "accord sans suite". J'ouvre un fil dans l'autre catégorie.
June 2016
Salut mey70,

Je suis tout à fait d'accord pour le nom/prénom, je l'ai dit plus haut, mais c'est bien tout.

Je vais tout résumer en une phrase : Vous vous lancez dans un échange, vous le tenez !!!

C'est très irrespectueux pour tous les trockeurs, et ne vous rend pas fiable pour les échanges.
Si vos heures de travail sont trop justes pour pouvoir faire des échanges, et bien c'est simple : vous n'en faites pas!

Puisque vous n'avez pas d'imprimantes pour les timbres (c'est moi qui l'ai dit, et non speedy14), c'est en effet plus compliqué de faire les envois, mais cela ne change rien au fait que vous devez les effectuer !!!

Par ailleurs, cela ne sert à rien de tergiverser. Vous n'avez plus vos doubles? D'accord. Mais dans ce cas, vous renvoyez toutes les cartes que vous avez reçu, de la part de jojo2564, rommar et Raphiki, et nous n'en parlerons plus.

Sinon, c'est du vol, que vous le vouliez ou non.

Je laisse l'administrateur gérer le reste, mais je pense qu'il n'y a
June 2016
pas grand chose de plus à dire.
June 2016
Moi je rajouterai la chose suivante. Quand on reçoit une proposition d'un membre du site, ok on peut ignorer la personne, ok on peut zapper la personne et ne pas répondre, ça a déjà fait l'objet de quelques débats ici, même si pour ma part je trouve cela ultra méprisant surtout quand la personne a fait l'effort d'écrire un mail sympa, poli, respectueux, etc. Bref...

Par contre, quand vous êtes engagée dans une transaction, qu'il y a déjà eu 2 ou 3 échanges via la messagerie interne pour conclure l'affaire et que la proposition est acceptée, vous vous devez de répondre à votre correspondant, à ses interrogations suivantes, à ses inquiétudes concernant la transaction, sinon on retombe dans l'ignorance voire le mépris et ça c'est juste insupportable... :/ Le pire c'est que vous passez plusieurs fois sur le site sans prendre 1 min pour répondre, alors que forcément vous avez l'enveloppe rouge qui clignote dans le bandeau en haut à gauche du site. C'est franchement affligeant...
June 2016
Ça montre bien que vous vous connectez mais que vous ne répondez pas aux inquiétudes des pokechangeurs (je parle par messages et pas via le forum).
Apres je suis entièrement d'accord avec Miradora et Adrien89. Je trouve ça quand même assez important de tenir l'autre informé, c'est la base pour une transaction sur ce site ! Moi quand je ne peux pas passez à Laposte je préviens ! C'est beaucoup convivial et rassurant pour l'autre que d'ignorer....
Personnellement je pense que l'on a toujours le temps faut le trouver mais on l'a ! Certaines postes sont meme ouverts le samedi matin (je dis ca je dis rien) !
June 2016
Bonjour,

Le compte Mey70 vient d'être suspendu en raison de l'accumulation de ses litiges et de son incapacité à les gérer convenablement. J'invite tous les membres concernées par ces litiges à faire force commune pour récupérer les cartes que vous lui avez envoyées.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
This topic is locked.