Bonjour Gloom,
J'ouvre donc ce topic pour un échange que je commence à trouver bien long. Il y a 15 jours le membre mey70 me fait une proposition d'échange avec une EX et quelques autres cartes. En 2 jours nous nous mettons d'accord, je lui donne mon adresse, et depuis plus rien. Etant bien moins notée que moi, c'était à elle d'envoyer en premier (d'ailleurs à ce jour je n'ai même pas son adresse), sauf que j'attends toujours.
Il y a 3 jours je lui ai donc demandé de m'envoyer au moins un numéro de suivi, mais aucune réponse malgré des passages répétés sur le site... Bref je sais pas trop quoi faire à part attendre encore et encore, sauf que pendant ce temps-là mon ultra est "immobilisée".
J'ouvre donc ce topic pour un échange que je commence à trouver bien long. Il y a 15 jours le membre mey70 me fait une proposition d'échange avec une EX et quelques autres cartes. En 2 jours nous nous mettons d'accord, je lui donne mon adresse, et depuis plus rien. Etant bien moins notée que moi, c'était à elle d'envoyer en premier (d'ailleurs à ce jour je n'ai même pas son adresse), sauf que j'attends toujours.
Il y a 3 jours je lui ai donc demandé de m'envoyer au moins un numéro de suivi, mais aucune réponse malgré des passages répétés sur le site...