October 2016
Salut Darkial,
Je dois t'avouer être largué concernant le listing des Leagues & Championships.
Je ne suis pas sûr que le classement actuelle par année soit la meilleur solution.
Je pense donc mettre ses listes en attente pour le moment.
Bon weekend à toi aussi,
Je dois t'avouer être largué concernant le listing des Leagues & Championships.
Je ne suis pas sûr que le classement actuelle par année soit la meilleur solution.
Je pense donc mettre ses listes en attente pour le moment.
Bon weekend à toi aussi,

October 2016
Le soucis du classement par annee c'est que les saisons de league se deroule comme les saisons de sport ou scolaire, a cheval sur deux annees.
Apres on peut simplement prendre l'annee inscrite sur la carte, ou le faire par bloc. Je ne pense pas qu'il y ait de listing officiel des cartes de league.
J'essayerai de voir avec les joueurs que je connais si je peux avoir plus d'infos
Apres on peut simplement prendre l'annee inscrite sur la carte, ou le faire par bloc. Je ne pense pas qu'il y ait de listing officiel des cartes de league.
J'essayerai de voir avec les joueurs que je connais si je peux avoir plus d'infos

This topic is locked.
Je viens de faire l'acquisition de pas mal de carte de league, j'ai à peu près compris comme tu avais classé celle qui sont déjà dans la BDD du coup je vais essayer de garder cet ordre. Je ne suis pas sur de toutes les avoir mais voilà au moins celle que tu peux rajouter
Promo League - 2011
91/101 Noble Victoire - Trainer - Eviolite
Les cartes numéroté 21 - 22 - 23 - 24 existe en francais, possibilité de mettre le nom en français si tu veux, respectivement Scobolide - Escroco - Miradar - Ponchiot
Promo League - 2012
98/108 Explorateurs Obscurs - Trainer - Professor Juniper (C'est une carte réservé aux Pokemon Professor http://i.ebayimg.com/00/s/NTk0WDUwMA==/z/aNYAAOSw9IpXzWUe/$_35.JPG )
117/124 Dragons Exaltés - Energy - Blend Energy PFPO
118/124 Dragons Exaltés - Energy - Blend Energy EECM
Promo League - 2014
89/106 Etincelles - Trainer - Fambeau Incandescent
91/106 Etincelles - Trainer - Tempête Magnétique
94/106 Etincelles - Trainer - Fan Club Pokémon
88/111 Poings Furieux - Trainer - Journaliste des combats
102/111 Poings Furieux - Trainer - Centre d'Entraînement
Alors là j'ai un doute car elles ne sont pas estampillées city / regional / etc et je ne me souviens plus dans quel type de tournoi elles étaient donné, mais c'était du local donc je dirai les sessions de ligue...
League 2015 - Impulsion Turbo
101 - Flabébé
102 - Floette
103 - Florges
Et finalement
Championship - City
145/162 Impulsion Turbo - Trainer - Parallel City
Voilà, j'essayerai de fouiner sur eBay pour avoir celle qui manque dans la BDD et refaire une liste.
Bon weekend