November 2016
il s agit de xxdracaufeuxx sur ce site depuis juin 2016 cp 92320
que faire avec ses personnes qui ne sont pas sérieuse
je voudrais annulée sa proposition mai_s pouvoir le noter zero
November 2016
C'est marrant que ça vienne de vous, alors que vous refusez de faire des photos de cartes sois disant car c'est trop long ....... :rire:
November 2016
bonjour
je demande une réponse pas plus
on est libre de faire photos ou pas
chacun son choix je ne commente pas les vôtres
ce n est pas parce que je ne fais pas photo que je suis pressée ils i a des personnes qui travaillent
November 2016
Bonjour Gitabou,

Afin de cloturer cette situation :
Tu peux soit le noter négativement ou je peux annuler cette proposition.

Je suis désolé pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
November 2016
Encore heureux que vous commentiez pas les miens, j'ai horreur de la mauvaise foi. A bon entendeur
November 2016
Bonjour,

Bien que JuSmith soit un peu incisif sur ce coup là, l'excuse du "il y a des personnes qui travaillent" ne me semble pas valable.
Je travaille à temps plein (près de 40h en réalité). J'ai à peu près 3h de trajet par jour pour ce travail (1h30 aller et retour, c'trop le fun :D ). Et je trouve le temps de faire des photos pour chaque échange. Alors certes je n'en ai pas fait énormément, mais je suis certaine de la qualité des échanges que je fais ;)
Après tout est question de point de vue, je préfère faire des échanges de qualité, que privilégier la quantité à la chaine :)

Mais d'autres facteurs peuvent entrer en jeu sur le refus de faire des photos (notamment ne pas vouloir en faire "pour rien", ce qui m'est arrivé plus d'une fois et je comprends bien ! ^^) sans que la personne ne soit forcément "pressée".
Pas de conclusions hâtives, bros ! Le plus important c'est que les propositions acceptées soient honorées :)
November 2016
bonjour par politesse
que de rancune pour des cartes que vous n avez pas eu (dommage )
moi je suis sur site par plaisir
mon but n est pas de déranger
November 2016
Je tape l'incruste...

JuSmith : la raison pour laquelle on ne te répondait pas est simple. Ce n'est pas le sujet ici! Par ailleurs, une liste noire se fait pour soi, pas pour tout le monde... En clair, une liste noire sur son profil n'est pas une bonne idée, car cela est et reste ton jugement, les autres n'ont pas à le savoir.
Comme dit Wolfyi (faut l'écouter, elle donne de très bons conseils ;) ) : Le plus important c'est que les propositions acceptées soient honorées :)

Gitabou : si tu veux le noter 0, fais le, à mon avis tu n'auras pas de notes rancunières vu sa faible activité. Moi pour un autre membre j'ai juste demandé à Gloom de laisser le pseudo du membre dans le topic, mais d'annuler la proposition.

Son manque d'engagement en échange est ainsi visible par tout le monde! :)

Bref, prends ta décision ^^
December 2016
bonjour Miradora Je viens de noter négatif je suis vraiment désolée pour cette personne

une petite explication
pour le refus de photos (pour une ou deux )pas de problème je le fais
quand il y en a plusieurs non , moi même je ne demanderais pas de le faire
Je pense que l on peut comprendre sans être agressive comme jusmith
on est sur site sympa ,pour passer un bon moment et non pas ce disputer
merci a vous
December 2016
bonjour

ou est le rapport entre vouloir annulée une proposition et ne pas vouloir faire de photo ?

moi meme je ne fait pas de photo car mes cartes sont toute NEUVE et je n en demande pas en retour ce qui est normal , or mes echanges ont toujour ete de quaité =)

c est une question de point de vue , et de priorité ( pokechange ne fait pas partit des miennes XD ) chacun à les sienne

rien ne sert de vouloir donnez des lecons


December 2016
Le sujet est donc clos!
This topic is locked.