January 2017
Bonsoir à tous.
Je commence les pre-commandes comme lors de la précédente série, pour les displays en français et scellés (plastique officiel).

Je les fais donc à 150€ l'un, frais de port offerts.

Le paiement devra me parvenir au plus tard le 21 janvier (pas de paiement necessaire avant).
Soit par chèque, soit par paypal ou encore par virement bancaire.

A bientôt et bonne année à tous !
January 2017
bonjour,seriez vous interréssé par un echange et de l argent
January 2017
Bonjour.
Non désolé uniquement de la vente
January 2017
ok,il y a 13soleil et 13 lune?
January 2017
18/18?
February 2017
bonjour je voudrais savoir quand sort la série soleil et lune
si c est bien le 11 février parce que il y a maxbou qui me dit que c est reportée alors que sur un site internet ( pikastore ) il me dit que sa sort bien le 11 février du coup je suis un peu perdu
je m adresse à choubby
et aussi les autres merci
February 2017
11 février
February 2017
Moi j'ai lu ça sur Cardex:

Soleil&Lune sort officiellement le 3 février aux USA, il y avait des dates mentionnant le 11 février en France, mais suite à un problème logistique chez Asmodée, la nouvelle date de sortie semble être autour du 18 février. Sauf pour les pre-releases, qui, pour une fois en France, se dérouleront avant la sortie de la série.



La ligue de Saint Etienne m'a confirmé que certaines boutiques n'avait pas été livrées pour les prérelease du week end passé.

Mon fournisseur espère néanmoins les avoir cette semaine.

Voilou!
February 2017

Moi j'ai bien tout reçu et envoyé depuis mercredi.

Mes acheteurs ont tous reçu leurs displays hier ;)

February 2017

Mon fournisseur les a reçus comme toi mercredi, a posté jeudi, je les reçois demain. 

Ca arrive !!!

February 2017

Vos fournisseurs ne font que SetL?

Y font évolution XY12? prix raisonnable bien sûr.

Car je compte m'en prendre une dans peu de temps

February 2017

Choubby doit en avoir je pense, il te dira!

February 2017

Oui j'en ai. Envoie moi un message privé :)

 

@Maxbou: il t'a envoyé jeudi et tu reçois le mardi ? Il envoie par pigeon ou quoi ? lol

February 2017

je pourrai aussi avoir le nom du ou des fournisseurs choubby ?

February 2017

??? Pas compris la question...

February 2017

peux tu aussi me dire  tes fournisseurs comme pour mikandrea,si oui merci,ou un lien quelque chose quoi ,bonne soirée

February 2017

C'est Choubby le fournisseur ;) Tu veux quoi d'autre?

 

@ Choubby: posté jeudi soir en réalité je pense, donc pas parti avant le vendredi. Arrivé lundi mais comme je bossais, récupéré mardi. Vous saurez tout.

February 2017

Désolé j'avais pas vu ta réponse.

tu en as ouvert ? Content de la pioche ?  Je trouve ça bof bof les ratios :/

À plus

February 2017

J'ai ouvert 2 displays, 10 ultras en tout de mémoire, c'est déprimant. J'ai réussi à en avoir d'autres dans des boosters en loose ou par échange mais ça avance pas...

February 2017

Au fait est-ce que tu vends encore des displays Evolutions et Offensive vapeur? Et à combien? 

February 2017

Oui j'en ai encore au prix de 160€ l'un frais de ports inclus