January 2017
Bonsoir,

J'aurais une petite question concernant les demandes. Quand je vais sur le profil de quelqu'un pour consulter ses demandes et que je fait " comparateur actif ", j'ai par exemple d'écris " 3/92 ". Que correspond le 3 et le 92 ? surtout que quand je clique dessus j'ai seulement 13 cartes qui s'affiche ..

Merci d'avance :)
January 2017
Bonsoir Gunners77,

Pourrais-tu me transmettre un imprime-ecran ? (via noelshack.com par exemple)
Cela me permettrait de voir s'il y une anomalie ou non dans le comptage +++

En t'en remerciant par avance.
January 2017
Alors voici le lien pour le screen :

http://www.noelshack.com/2017-03-1484688916-sans-titre.png

Comme tu peut le voir, en haut a droite je suis a 3/15, mais dans la liste il y'a donc 11 cartes de proposé.

Merci a toi ! :)
January 2017
Merci pour cette imprime-écran - il semble y avoir une anomalie.

> Comme tu peut le voir, en haut a droite je suis a 3/15, mais dans la liste il y'a donc 11 cartes de proposé.

Le chiffre 15 correspond au nombre de cartes que tu offres/proposes pour cette série (Néo Revelation).
Le chiffre 3 semble quant à lui incorrecte.

Afin que je puisse comprendre et corriger cette anomalie, pourrais-tu m'indiquer :
- L'utilisateur / Le magasin avec lequel cette comparaison est effectuée ?
- Si des options de filtrages ont été selectionnées (cf. Caractéristiques des cartes, caractéristiques de l'inventaire) ?

En t'en remerciant par avance.
January 2017
Alors l'utilisateur avec qui j'ai ce soucis est " pokemaniac " ( désolé :p ) dans la série Neo revelation du coup.
Les options de filtrage les voici : http://www.noelshack.com/2017-03-1484733952-sans-titre2.png
Et je confirme a cette heure ci que j'ai encore affiché 3/15 avec 11 cartes affichées.
January 2017
Merci pour toutes ces précisions, je vais faire des tests dès que j'ai un instant.
January 2017
Pas de problèmes c'est normal :)
January 2017
Bonjour Gunners77,

Je viens d'effectuer une correction, le comptage était exact mais la liste des cartes affichées était erronée :

- Cette anomalie était présent dans les magasins ainsi que dans les sections "Les offres" et "Les demandes".
- Cette anomalie était liée à un mauvais traitement des états et des prix par le comparateur.

Je te remercie pour ton interrogation, cette anomalie critique a ainsi pu être traitée et résolue +++

Cordialement,
This topic is locked.