February 2017

Bonjour,

 

Je me demandais, est-ce que ce serait possible (et intéressant) de pouvoir ajouter des commentaires (brefs) pour nos cartes lorsqu'on les ajoute à nos propositions ?

L'idée est, entre autre, d'éviter que des cartes soient ignorées alors qu'elles pourraient convenir à certains, ainsi que de pouvoir commenter les photos lorsqu'elles y sont (ou les éviter lorsqu'elles ne sont pas nécessaires).

 

Plusieurs exemples :

 

Une carte avec une marque de stylo au verso serait notée mauvais voir moyen, à partir du moment où c'est écrit dessus. Mais si le reste est en excellent état elle devrait tout de même intéresser plus de monde..? (raccourci à la photo, ou incitation à la regarder malgré l'état noté)

 

Commenter une photos pour laquelle on veut porter l'attention sur quelque chose de peu visible, ou alors lorsqu'on ne verrait pas certains défauts (comme certains plis ou marques qui ne ressortent définitivement pas en image - pourtant je ne suis pas pointilleux sur les cartes).

 

Simplement pouvoir commenter sur le recto et le verso (pour ma part en tout cas le verso m'intéresse moins, mais il peut rabaisser fortement l'état général de la carte).

 

Pouvoir préciser que certaines cartes sont plus ou moins décentrées sans avoir à ajouter de photo à chaque fois (je pense notamment aux multiples communes) ou alors que la carte a un défaut de fabrication.

 

Pouvoir préciser qu'on ne souhaite échanger la carte en question que contre une carte particulière (par exemple Kyogre EX de Team Aqua seulement contre Groudon EX de Team Magma).

 

 

Bien sûr, il faudrait trouver un moyen pour éviter d'avoir des commentaires partout et rendre les listes illisibles. Du coup je pensais à l'apparition de ceux-ci au moment où l'on survole le nom de la carte, avec un signe distinctif disant qu'il y a un commentaire. Mais il existe peut être une meilleure solution !

 

A voir, si c'est faisable et si ça serait utile à d'autres.

February 2017

Bonjour Money,

 

> est-ce que ce serait possible (et intéressant) de pouvoir ajouter des commentaires (brefs) pour nos cartes

> lorsqu'on les ajoute à nos propositions ?

 

Il me semble avoir déjà lu cette suggestion quelque part.

Je la trouve tout à fait interessante.

 

Je la passe en [OK - PRIO 2] +++