March 2017

Bonjour a tous !

 

J'ai fait l'achat d'un lot de cartes sur ebay pour essayer d'ajouter des cartes a ma collection, mais je doute que toutes les cartes sois vrai .. j'ai comme exemple une carte de la série  EX - Ile des Dragons, Minidacro 46, et la carte est Holographique .. Ayant chercher sur le site je n'en ai trouver aucune et je me demande si elle existe vraiment en Holo ? Je trouve également bizarre davoir des reflet d'Holo au niveau des attaques ..

J'ai également des cartes energy en Full holo, toute la carte est brillante, c'est existant ?

Autre carte, une carte de la série   EX - Team Magma vs Team Aqua, Arthur 71, la carte est également toute Holo ..

 

Merci pour votre aide d'avance ! :)

March 2017

Une photo serait la bienvenue ;)

 

Mais les communes et uncos holos existent dans le bloc ex, ce sont en fait les anciennes reverses. Il y a le nom de la série écrit sur l'image d'ailleurs. Par contre tu parles de brillance sur les attaques, ça c'est  louche.

Les énergies brillantes existent aussi.

March 2017

J'ai reverifier tout a l'heure, la minidraco ne brille pas au niveau des attaques, c'était un effet avec la lumiére du plafond, a la lumiére du jour pas de soucis 

En effet le nom de la série est inscrit sur l'image ^^

Ok merci pour les énergies, je ne savait pas :)