April 2017

Amis pokechangeur,

 

je vous met en garde à propos des vendeurs de boosters en à l'unité.

 

J'ai essayé plusieurs vendeurs différents et à chaque fois j'ai eu des soucis. Je n'ai jamais eu d'ultra à part des turbo.

Je leurs ai signalé que leurs boosters étaient trié mais aucun ne l'assume. Les boosters sont toujours à des prix très attractif surtout en lot. 

 

Dernièrement j'ai eu une nouveauté, des boosters reconditionnés. Tout les boosters avaient le dessus du boosters avec la bande mal scellé, une légère petite ouverture de chaque côté.

 

Je vous mets donc en garde de ne pas acheté de booster en vrac car les vendeurs paraissent simpa mais au final quand la transaction à été faite, plus de nouvelle.

 

C'est une honte et il faut mettre un terme à tout cela en n'achetant que des boosters sous blisters. 

 

je ne peux pas vous donnez de nom mais je peux vous dire que la plupart voir tous son des arnaqueurs.

 

Je posai à chaque fois la question à savoir s'ils savaient si leurs boosters étaient triés ou autre et tous sans exception dise ne pas savoir ayant acheter les boosters en gros lot.

 

Bonne journée à vous

April 2017

je comfirme j'ai deja fait le test plusieur fois et je me suis fait avoir , c est aussi valable sur ebay ou autre , ducou je n'achete que du blister certe plus chere mais avec de meilleur pioche donc au final on s'y retrouve

April 2017

des boosters à moins de 4e c'est toujours très attrayant mais pourquoi? y a anguille sous roche.

 

Même ceux qui voudraient vendre les boosters de coffret ou box ne pourrai pas les vendre à ce prix sinon ils vendraient à perte.

 

Mon dernier achat en loose était de 20 boosters pour 1 turbo et y a pas longtemps j'ai pris 6 boosters blister vigueur spectral et j'ai eu 1 secrète  (M-ectoplasma ex), 1 Full art  (florges) et une ex (dialga ex)

 

Le choix est vite fait!

April 2017

c'est vrai que c'est tres attirant surtout quand on s'y connait pas trop , perso j'ai commencer ma collection il y a bientot un an c'est mon petit frere qui ma fait redécouvrir les cartes pokemon et au début je me suis fait avoir plusieur fois avant de comprendre... 

oui c'est a peu pret ça 20 boosters pour 1 turbo  =/  sa craint

ah oui la tu as eu de la chance quand meme :D

April 2017

ça nous servira de leçon ^^ 

 

ma femme a une main de génie c'est elle qui choisi les blister et ça paye 5 fois sur 5 ;)

July 2017

Salutation ! T

July 2017

(Désolé j'ai miss lcique)

 

Salutation !

 

Je comprend tout à fait ce que tu ressens, mais pour ma part j'ai réussi a trouver deux vendeurs en loose qui m'ont donné des pioches de génie, c'est quand j'ai repris Pokémon il y a 2 ans, j'ai tenté l'aventure sur lbc, le prix du loose é"tant vachement plus attractif que les 5,5 dees magasins.

 

Je t'avoue ce n'est qu'une question de chance.

 

Même recemment en prenant des booster en loose sur Ebay 10 pour 32 euros fdp compris, je me suis dis

"J'crois j'ai fais une erreur"... Ca a pas loupé car que 10 rares xD

 

Ca fait un moment que je n'ai pas commandé a la dite personne, bien que j'ai toujours sa page. SI tu veux, je peux te passer son nom par mp, pour le coup ^^

August 2017

Bonjour à toutes et à tous

Une seule solution: lister le nom, le pseudo et l'adresse des vendeurs et rendre tout cela public. Cela devrait suffire pour les calmer...

Cdlt