May 2017

Bonjour, 

 

J'ai récemment conclu une transaction avec estefan999. La notation qu'il a laissé à mon égard ne me semble pas légitime, au lieu de m'envoyer en message privé "Je ne suis pas pro, je pars en vacances, désolé de ne pas être à votre dispo 24/24! Les cartes envoyées sont conformes et votre évaluation est minable" ce message parait désormais sur mon profil. Cela terni mon image d'Acheteuse.

 

La transaction a débuté il y a maintenant plus de 4 semaines, estefan999 m'a fait plusieurs promesses non tenues à tel point que j'ai voulu annuler la transaction.

J'ai des réponses du type  "réponse ce weekend" où l'info me parvient plus d'une semaine après ou bien "Réponse dans la journée" où l'info m'est parvenue plusieurs jours après. 

 

Il m'a même donné un numéro de suivi incorrect du moins non reconnu sur le site de LaPoste.

 

 

Son avis semble exagéré par rapport à celui que je lui ai laissé "Il a fallu un bon mois pour conclure la transaction, ça valait la peine d'attendre les cartes sont conformes." Mon message ne reflète qu'un constat de faits.

 

Je vous sollicite pour la suppression de son commentaire si vous estimez que c'est juste.

 

D'avance, je vous remercie,

Ayuse

 

May 2017

Bonsoir,

En réponse à votre réclamation que bien sur vous ne faites pas non plus en privé, je ne retirerai pas mon évaluation si vous ne modifiez pas la vôtre qui est profondément injuste.

Je rappelle que dans mon profil, il est écrit que je suis peu disponible, donc rarement à la maison, et susceptible de partir rapidement n’importe où en France ou ailleurs pour cause d’astreinte d’autre part, vous me faites une demande alors que je suis parti en vacances et donc pas obligé de vous répondre et pourtant, je l’ai fait.

Enfin j’ai des soucis de connexion internet à la maison non encore résolus à ce jour.

Maintenant, vous dites que le numéro de suivi transmis n’est pas le bon…. pfff

Enfin, vous dites que les cartes que je vous ai envoyées sont conformes, c’est bien mais je n’ai pas mis un mois pour les expédier après que soyez d’accord sur le prix de vente.

C’est vrai que dans mon profil, j’ai plus de 200 évaluations négatives.

Moi, j'arrête la polémique, l'administrateur jugera et point barre.

Cordialement,

estefan999

May 2017

Bonjour,

 

Je viens donc de modifier les avis de chacun.

 

En esperant avoir trouvé un juste millieu.

 

Cordialement,

This topic is locked.