Mastouffe23
July 2017

Bonjour

J'ai deux cartes Absol ex black star promo xy 62 et Emolga ex 143 XY.

je ne sais pas si ce sont des vraies et j'aurais besoin de vous pour m'éclairer. Ce sont des cartes anglaises et peu-être que cela me perturbe si elles sont différentes des français.

En tout cas ces cartes ont un touché plastifié que je ne connais pas. A part cela elles ont l'air normales. 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

N/A
July 2017
Message supprimé. L'auteur de ce message a été supprimé.
Mastouffe23
July 2017

Vous pouvez voir les photos des cartes dans mes offres dans mon magasin. (Absol ex black star promo xy 62 et Emolga ex 143 XY)

Cdlt

N/A
July 2017
Mastouffe23
July 2017

D'accord, merci ! !

darkial
July 2017

Salut.

La Emolga est fausse, verifie mais il me semble qu'elle n'est pas striee (il faut qu'il y ait du relief sur la carte) + police d'ecriture n'est pas la bonne + couleur de la carte bizarre.

La Absol semble bonne vu comme ca

N/A
July 2017
Mastouffe23
July 2017

C'est vrai qu'au touché Emolga Ex n'est pas striée mais je me disais que les cartes anglaises étaient peut-être différentes.

En tout cas je vous remercie pour vos réponses.

darkial
July 2017

Non les cartes anglaises doivent etre exactement pareil que les francaises (sauf au niveau du texte bien sur) ;)

Et pas de quoi ;)

Mastouffe23
July 2017

Je pense que les deux cartes sont fausses car je les ai acheté au même vendeur.

Pour Emolga EX c'est sûr qu'elle est fausse et je crois que Absol EX ne brille pas au bons endroits ( le EX n'est pas brillant et l'écriture des attaques est brillante et il me semble que c'est l'inverse normalement).

maxbou
July 2017

En effet! 

Qui est le vendeur?

Mastouffe23
July 2017

J'ai acheté ces cartes à un brocanteur mais je serai plus prudent dorénavant.